Scrap le retour !!! ENFIN !!!

Publié le par Petite Lune

et oui non seulement ça fait une semaine que je n'ai rien poster ici mais en plus je ne trouvais pas le temps de bricoler !!! donc aujourd'hui j'ai mis les pouces et j'ai dit NON de NON je veux scrapper !!

Alors j'ai sorti une page blanche 3 photos des encres, des tampons, ma machine à coudre des bouts de tissus et hop hop hop ....

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagejanvier/blancheneige/Image1.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagejanvier/blancheneige/Image2.jpg
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagejanvier/blancheneige/Image4.jpg
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagejanvier/blancheneige/Image5.jpg

http://www.la-compagnie-des-elfes.com/catalog/images/triovoilagesweb.jpghttp://www.la-compagnie-des-elfes.com/catalog/images/FAITPAR...25MM.jpg
et les tampons dessinés par ma pomme .... tissu, création et couture



******************

Sinon des nouvelles de Dame Poulette ... et bien elle a la goutte au bec et oui un rhume lui est tombé dessus cette semaine alors la pauvre poulette reste bien au chaud !
Petit oeuf quant à lui continu à être sage !!!

A bientôt
soyez sage et attention aux chutes !!
Bon ok pour au moins une c'est déjà fait !!

Merci de vos commentaires !

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou ma bichette un p'tit passage sur le net donc je viens chez toi pour te faire des bisous et admirer tes créations. J'ai hâte de revenir définitivement sur la toile. Ca me manque.<br /> Bravo pour la tenue et la page. T'es vraiment une merveilleuse maman pleine de talent.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alors accro au glimmer toi aussi.lol!!<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> voui hihiihhi ce matin j'ai meme reçu ma tie commande de chez la Compagnie des Elfes yahoooooo je m'éclate !<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore ma petitelune et tu nous as manqués !!!! bisous<br /> cathy k<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est mimi ça !!!! j'espère juste être sur el bon chemin pour ne pas lacher l'atelier !!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Super ta page, c'est du petite lune tout craché !! ca me manqué !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah oui et moi aussi si tu savais !!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> j'espère qu'elle ira vite mieux!! super jolie page, et magnifique robe!!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hihihi ma tite Poulette (on est bien d'accord je parle de ma poulette en tissu !) va mieux hihihi<br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est vraiment très belle ta page !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Nickie ... bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br />
E
<br /> hey vilaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu te moques de moi là hein?!?!?!<br /> <br /> J'adore ta page, pourtant je déteste le détourage de photo mais là ça rend super bien tout est bien assorti et les photos donnent extra on dirait qu'elles sont en volume!<br /> <br /> Bravo et bisous méchante copine!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh ben toi t'es nouille je prends jsute de tes nouvelles, je m'inquiète de la santé de tout le monde et non je ne me moque pas (bon ok un peu quand même mais<br /> impossible pour moi de ne pas t'imaginer les pattes en l'air et de rire enfin non sourire <br /> <br /> Sinon pour le détourage de photo je le fais très peu parceque je ne suis pas fan non plus mais là tout en faisant ma page au début j'ai découpé une puis 2 puis 3 sans m'en rendre compte !!!! bon en<br /> meme temps je savais que je pouvais les réinprimer hihihihihi<br /> <br /> et non elles ne sont pas en volume mais en effet y'a un trompe l'oeil !<br /> <br /> <br />
B
<br /> super !!!<br /> bisous<br /> Bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça fait du bien de retamponner partout miam et en plus ses fameux tampons que j'avais dessiné il y a quelques temps hihihi<br /> <br /> <br />
R
<br /> tres belle page qui te ressemble pleine de couleur de gaiete et de peps ....bises à ce soir !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah oui c'est clair qu'entre nous y'a pas de mystère on ne confondra jamais nos pages hihihihi<br /> aller à ce soir ... on croise les doigts pour que tout marche hihihihi<br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est excellent !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hihihi je me suis bien amusée lol<br /> <br /> <br />
M
<br /> et be nc'est tres coloré, la robe est dejà prise ne photo sous toutes lescoutures... lol<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et oui tu sas ben moi le CS sage je sais pas fiare lol<br /> <br /> d'ailleurs il faudra un jour que tu mettes un peud e tissu dans une des tes réa et oui je ne t'oublie pas MDR<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah j'attendais une page avec ce magnifique costume, je me demandais combien de temps tu allais résister ! lol !<br /> Bravo je vois que tu t'es bien éclatée !<br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> MDR les couleurs étaient pétillantes il fallait que je m'amuse et ce fut fait !! pour tout dire une fois de plsu je suis déçue de la photo de la page ça manque de peps<br /> mais bon comme d'hab quoi !!! hihihii<br /> <br /> <br />
C
<br /> ça doit faire du bien, hein?<br /> JOLIE TA page !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh oui ça fait un bien fou bon si je veux continuer la patouille il faut que je range maintenant hihihihi !<br /> <br /> <br />