de la couture ENCORE !!! oui mais de Mini Lune

Publié le par Petite Lune

comme quoi les chiens ne font pas des chats ...

bref voilà ma demoiselle Orlane ce soir après sa douche
qui vous montre sa poupée Orlanette
avec sa nouvelle jupette et sa petite écharpe
faites par ses tites mains et la machine à coudre de môman !


La jupette

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture%20Orlane/Image1.jpg

L'écharpe

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture%20Orlane/Image2.jpg

voilà à vous de jouer montrez nous vos poupées habillées avec des vêtements fait maison hihihi

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Mais Coco Chanel quand même!!lol!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hihihihihi bon non je ne peux pas rivaliser mais qui sait ma fille pourrait prendre plaisir plus tard à nous faire notre mode hihihiih<br /> <br /> <br />
K
<br /> ben c 'est géniale!!!Vous êtes des stylistes de mères en filles alors!!<br /> Vive mes Coco Chanel préférées!!lol!!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> MDR Coco Chanel du Dimanche alors !!! ihihihi<br /> <br /> <br />
S
<br /> je trouve ça génial de lui apprendre la couture !!! en plus elle fait de très belles choses !! bravo à ta louloute !!!<br /> bisous<br /> cathy k<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> en fait je la laisse se dépatouiller ... je lui dis de faire simple et logique .. elle me montre et je lui donne des indices pour qu'elle concrétise en toute<br /> simplicité !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Et bien ce sera sans moi les minettes, vous êtes bien trop douées !<br /> Bravo miss !<br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> quoi t'as meme pas une tite poupée à habiller dans ta maison lol<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est extra ce que fait ta fille<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bientôt elle me fera mes vêtements hihihihi<br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo miss ! c'est super ce que tu as fais !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est toute fière de se servir de la machine de maman c'st mieux que ça petite qui n'a pas de cannette et du coup qui ne coud rien hihihihi<br /> <br /> <br />