Qui n'a pas encore prit connaissance ...

Publié le par Petite Lune

Du challenge-Concours du mois de Novembre à la Compagnie des Elfes ???
c'est sur le forum de la Compagnie que ça se passe !

Ce mois c'est Vénitienne de la Dt qui propose de fabriquer un calendrier 

voici ma composition .. ok j'ai un peu modifié mais un vrai plaisir à faire ...




 

 

 

 

et voilà les tampons que j'ai utilisé ...
cliquez sur les vignettes pour arriver dans la boutique au bon endroit !








à très bientôt !

Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je viens de découvrir votre blog, vos créations avec un grand plaisir. Vous avez du talent. Merci pour cette jolie balade.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ton calendrier et superbe, ca va faire un tres beau cadeau !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui je pense qu'elle aura sa tite larme !!<br /> <br /> <br />
K
<br /> il est superbe le tien!!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci  Miss !<br /> <br /> <br />
R
<br /> oui je constante mais il est sublime j ai hate de le voir en vrai !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah il faut que je le prenne lors du prochain atelier alors hihihi<br /> <br /> <br />
R
<br /> il est sublime et dans un style que j adore !!!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu vois je peux être plus proche du vintage enfin dans le style !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> rho j'avias dit que je le ferais ùais trop de choses<br /> le tien est sublime !!<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ben tu as encore le temps et francheemnt c'est super rapide à faire !!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est superbe ! J'adore la toile de jute !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'avoue que l'ajout de la toile sous le calendrier lui donne un tit coté travaillé ... bref un cadeau pour ma tite mamie à Noel mais chut lui dis pas hihihi !<br /> <br /> <br />
I
<br /> tres tres jolie calendrier miss ,j'aime beaucoup ce que tu fais , merci pour ton gentil commentaire ,j'adore mdr!!!! amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon et alors j'ai bon au moins dans mon idée Isa ??? hihihi<br /> <br /> <br />
B
<br /> yahooooooooooooooooooo ;-)<br /> bisous<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ben oui mieux vaut tard que jamais !!<br /> <br /> <br />