Marché de Noël et de un !

Publié le par Petite Lune


Bonsoir ou Rebonjour à ceux que j'ai vu en "vrai" aujourd'hui à Troisfontaines !!!

Alors je tiens tout d'abord à vous remercier, vous les nombreux visiteurs du marché de Noël
Je suis ravie de vous avoir croisés, pour échanger, entendre vos commentaires qui me permettent d'évoluer !

Et merci à vous visiteurs du blog
de me soutenir par vos commentaires

Alors voilà donc trois photos de mon stand...
Bon ok les photos sont beurk mais l'ambiance y était malgré la date !!!
Noël était là !!




Des bijoux



des sacs, du cartonnage...




PS ... et non je tiens à la dire  je ne suis pas une bonne vendeuse !!!! On me l'a fait remarquer à plusieurs reprises ... paraitrait que je ne suis pas assez sur le client potentiel lol ... mais bon moi j'aime pas qu'on me saute dessus quand je suis cliente alors  je peux pas à mon tour le faire hihihihi


PSS :ah et sinon ben non j ene vais pasmieux toujours la crève et là j'ai un coup de mou total !!! tout compte fait je ne vais pas faire de vieux os !!

Publié dans Marchés...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> MDR....je te raconterai le 24<br /> biz et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ha toi ici hihihihihi<br /> ben non je ne peux pas attendre le 24 !!! envoie moi un mail je veux savoir ce qu'il y avait dasn ton verre moi !!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, on est chez mamanzoé et elle vient de nous montrer tes chefs-d'oeuvre que nous kiffons grave. J'aimerais savoir où et quand aura lieu le prochain marché de Noël? Gros bisous de Christelle.<br /> Hihihi, Mdr, lol!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ben là de une compagne de Christelle là je vous lis à plusieurs .. euh y'avait quoi au menu ce soir et surtout à boire ?????<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ceci est un essai car çà fait 2 fois qu'on envoie un mess et qui n'est pas publié ach scheise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et moi j'ai eu les deux ... ah en tout cas sur celui ci je me rends compte que l'accent du coin est bien là hihihih<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou je suis chez mamanzoé et elle me montre tes chefs-d'oeuvre que je kiffe hihihi.J'aimerais savoir quand aura lieu le prochain marché de Noël et où.Gros bisous de la part de Christelle et<br /> compagnie.Hihihi! MDR! LOL!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je suis MDR c'est de la folie douce chez la blonde là hihihihi<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir je suis chez mamanzoé et elle me montre vos chefs-d'oeuvre que je kiff grave hihihi.J'aimerais savoir quel est le prochain marché de Noël où vous exposez et quand? Bisou de la part de<br /> Christelle et de la compagnie.Hihihi.MDR ET LOL.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah ah ... alros le prochain marché est celui que je fais à Walsheid... c'est le  13 décembre (euh enfin il em semble hihihi)<br /> <br /> salut à toi compagnie de Christelle la blonde !<br /> <br /> <br />
B
<br /> ""d'abord ce jour là c'est toi qui m'a appelé et toc !!""<br /> ah bon ? es tu certaine que ton rhube ne t'a pas embrouillé la tête ha ha hoho<br /> bon allez hihi<br /> bisousilles<br /> Bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> non c'était le samedi j'étais célibataire et toi tu devais aller chercher ta fille ... hey hye j'étais pas encore malade à ce moment par contre toi si ... et TOC<br /> !<br /> <br /> <br />
C
<br /> alors si j'ai bien compris tu as toujours la crève moi aussi crevé aujourd'hui mais ce soir ça va mieux je prépare un peu pour Réding, bon soigne toi bien , à + dans le bus lol bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et bien ma tite Carmen aujourd'hui mardi soir  ... j'ai toujours la crève lol mais ça sent la fin hihihihihi ... et toi tu bricoles ??? (envoie moi un tit mail<br /> que j'ai de quoi te contacter !)<br /> <br /> <br />
C
<br /> petitelune quel stand... Tu avais plein de jolies choses pleines de créativité à vendre dis donc. D'ailleurs c'est sûrement pour cela que tu as eu plein de contacts et de rencontres<br /> interessantes... Mais soigne-toi maintenant...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Claire !!! et oui je me soigne je me soigne mais là c'est la fin !<br /> <br /> <br />
M
<br /> dis ? tu as vendu ?<br /> un superbe stand en totu cas !!<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci miss... je suis ravie de cette journée de partage et oui à mon niveau j'estime que c'est une bonne journée !<br /> <br /> <br />
O
<br /> tu avais un bien joli stand...même si tu es pas une bonne vendeuse j'espére que tu es revenu plus légére...bon scrap Orane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui plus légère mais ce quie st bien c'est qu'il me reste de quoi faire un autre marché lol et répondre aux commandes entre les deux ... <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour,<br /> Cela avait l'air d'être important...de jolis sacs...<br /> En tant qu'infirmière, je vous conseillerais tout de même d'aller voir un médecin, faire une prise de sang et une radio....juste pour contrôler car cela fait trop longtemps que vous êtes<br /> malade....<br /> J'étais un peu absente ces derniers jours : épuisée...mais me revoici....<br /> J'ai mis un post à propos de l'Atelier au Mexique et des concours pour les voyages à gagner...<br /> Merci de votre attention.<br /> Une belle semaine.<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh non Patricia pas de médecin ... jamais de médecin lol et je vais allé mieux d'ici peu  j'ai toujours bon espoir  hihihihi<br /> <br /> <br />
S
<br /> je susi impressionné par ton stand.<br /> <br /> Soigne toi bien.<br /> bisous<br /> débo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci ma cocotte ....<br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors, et tes sacs?????<br /> Zoé c'est régalée avec sa crêpe.<br /> Bisous et au dodo la miss.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi aussi j'en ai mangé et hummmmm .... Sylvie a encore bien parfumé sa pâte !<br /> <br /> <br />
N
<br /> eh ben dis donc !!! ya du choix j'espere que certaines ont trouvé leur bonheur !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui ça c'est clair lol<br /> <br /> <br />
C
<br /> Gros bisous ma bichette. Soignes toi bien.<br /> Une bonne nuit te fera le plus grand bien. Oui, tu as compris pas de patouille ce soir ou cette nuit.<br /> -> Oust au lit. Hihihi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> le fait est que je n'ai aps patouillé mais non jene sui s pas parti aux plumes hihihi<br /> <br /> <br />
K
<br /> ton stand est impressionnant!!Je suis épatée!!bisssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> rhô ben faut pas hihihihihi maintenant je suis habituée lol ça ne me fait plus rien lol<br /> <br /> <br />
B
<br /> post scriptum je me marre toute seule<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et j'espère que ça te fait du bien hihihihi<br /> <br /> <br />
B
<br /> contente pour toi alors !!!<br /> bon arrête de m'appeler alors vilaine hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> d'abord ce jour là c'est toi qui m'a appelé et toc<br /> <br /> <br />
R
<br /> et prends soin de toi remet toi vite gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ben je ne suis toujours pas rétablie grrrrrrrr<br /> <br /> <br />
R
<br /> en tous cas tu avais un bien beau stand !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci !!!!<br /> <br /> <br />