Flash Info !

Publié le par Petite Lune

Bonjour

Je vous envoie ce petit mot pour vous dire que j'ai bien lu vos commentaires du jour ... j'ai même répondu mais oups je vois que ça n'apparait toujours pas ...

Je pense que d'ici à demain il y aura du mieux ... à priori overblog a fait des travaux sur son serveur principal aujourd'hui !

Cela étant dit j'ai toujours la crève !!!!!!!!
ouinnnnnnnnnnnnn

Publié dans Bla Bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour Tite Lune.....<br /> Désolée de n'être plus passée sur ton blog depuis qqs jours mais je n'étais pas bien du tout. Mon médecin a décidé hier de changer tous les médicaments (accoutumance, plus aucun effets), donc, on<br /> va voir la suite. Aujourd'hui, j'ai cent carillons dans la tête, pas top mais c'est transitoire.<br /> Il m'a fallu cinq jours pour écrire un post mais c'est fait et il est important.<br /> Je te fais plein de bisous.<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pour la creve je peux pas t'aider<br /> pour tes sacs jete le redis j'adore !!!!<br /> meme le "orange" !!! PDR MDR<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre