page rose ... Orlane

Publié le par Petite Lune

et voilà la page rose de "ma triple page" lol

pourquoi du rose ??
pour une fille facile  !
mais aussi pour que ça aille avec sa tenue
Rappelez vous la page blanche pour Alfred il était habillé de blanc !

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagedecembre/orl/Image21.jpg

le fil alu rose pour pour faire des cadeaux et faire balance avec les cadeaux du haut !


http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagedecembre/orl/Image9.jpg
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagedecembre/orl/Image33.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagedecembre/orl/Image20.jpg

 

Alors à très vite pour la troisième page de la couleur de la tenue de Hugo !

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Trop belle! Et ce fil alu donne de la matière et du relief,j'adoooore!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui l'alu amène ce petit quelque chose en plus qui me plait bien !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est rose !!! c'est boooooooooo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le rose ça je savais que tu aimais mais pas le bleu !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon et bien tu ne seras pas surprise si je te dis que j'adore aussi.<br /> Euhhhhhhhhhh, pour la crash technique, je suppose que tu vas bientôt nous faire un truc. T'as besoin de fil bouillon?<br /> Hihihi!!!!<br /> En fait, j'suis super contente de ne pas avoir eu le temps de venir plus tôt comme ça je les vois à la suite tes pages. L'attente, l'impatience ne dure pas bien longtemps.<br /> A tout suite ou tu sais. Hihihi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hey hey c'est clair quand j'ai vu ton tuto tout à l'heure j'ai eu des idées !!!! mais chaque chose en son temps comme on dit lol A totu de suite hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et encore une merveille, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho lire ça dès le matin ça me donne des ailes hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Jolie page, beau travail avec le fil d'alu tu maîtrises !<br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> la maitrise j'en sais rien mais le jeu oui !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est vraiment trop chouette comme effet!!bravo!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Miss !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Jolie page miss ,j'aime beaucoup,je te souhaite de passer un bon jour de l'an<br /> Amitié<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha toi aussi Isa ... bonne fin d'année ..<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Beaucoup de créativité dans cette page! Bises; Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Nadine !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Les deux premières pages sont très belles...J'attends impatiemment la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle arrive très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolie page!!!J'aime beaucoup les cadeaux en alu pour rappeller le haut,c'est vraiment très joli!!!Et les photos sont très chouettes!J'aime ta façon de créer des embellissements maison c'est<br /> toujours original...Bravo!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Véro !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> d'enfer en rose ........<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais franchemetn mieux en vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta version girly est SUPERBE ! J'adore tes cadeaux en fil alu rose ! Bravoooo trop classe<br /> Bisous. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Mamzelle Cako !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> belle page, trop mimi tes embellissements, j'adore,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vois qu'ils ont du succès ! yahooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> trop chouette les cadeaux en fil !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yep yep mais bon ils sont vides hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore tes p'tits cadeaux en fil de fer rose ; ils sont trop choux ! Belle page ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est sympa hein  !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolie page !! j'aime beaucoup le fil de fer rajouté !! Ca fait super bien ce relief en plus !!<br /> Je crois que j'ai loupé un peu de lecture, je retourne faire le point avant de partir quelques jours !!<br /> bonnes fêtes de fin d'année, bisous bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> joyeuse st Valentin à toi aussi !!! et tant pis pour la lecture on est toute à courrir après nos précieuses secondes de vie  hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> dis donc tu t'éclates avec tes pages monochromes :o) J'adore l'idée du fil de fer!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui celui là il m'a bien inspirée faut dire que j'ai mon ptit stock !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> trés jolie ...et de quelle couleur sera la derniere ??? je suis curieuse !! bizouuu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> facile regarde sur le post de présentation il y  a un échantillonnage des trois pages !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wouai!!!!!!chouette.<br /> Bises et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> la nuit est passée alors bonne journée à toi hihihi<br /> <br /> <br /> <br />