page bleue... Hugo

Publié le par Petite Lune

et voilà la page bleue de "ma triple page" lol

du bleu pour finir bien que ce soit la première page que j'ai faite du trio hihihihi !

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagedecembre/hug/Image29.jpg

le fil alu bleu  pour faire des sapins qui vont sans doute finir par être décorés par les boules qui finiront par tomber du haut de la page LOL  !
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagedecembre/hug/Image10.jpg
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagedecembre/hug/Image27.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagedecembre/hug/Image32.jpg

 

Voilà fini pour ma triple page ! J'espère que vous aurez apprécié mon retour dans le scrap !

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Retour bien apprécié mm si tu n'étais pas bien loin dans le loisir créatif!<br /> Trop belle aussi celle là!<br /> Tes enfants sont trop beaux sur ces photos!<br /> Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben ça tombe bien toutes ces photos car j'ai perdu l'intégralité hier des clichés de Noel je suis deg .... et bien dans mon malheur j'ai au moins sauvé celles ci<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oupsssss!!! bleue<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OOOOOOOOOOOh!!!! la belle bleu...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> biensûr que j'M le bleu !!! le vert , le jaune ...toutes les couleurs ... avec une nette préférence pour les bordeaux roz'fushia orangé ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben tu vois j'étais persuadée que tu m'avais dit ne pas aimé le bleu  (je suis tartuffe parceque ne plus tu en mets du bleu dans tes réas hihihihi! )<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> encore une bien jolie page !biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'aime tjs autant!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi et franchement moi je préfère en vrai lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est bleu , c'est boooooooo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu aimes le bleu toi ????<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh les jolis sapins.<br /> Bravo ma belle pour cette triple page, triplette, enfin ta page une en trois. Comme tu veux.<br /> Bon alors comme je ne sais pas quand je vais revenir chez toi. Enfin si je sais. D'ici quelques jours ou quelques heures. Hihihi!!!<br /> Bon allez, gros bisous ma p'titelunette.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> gros bisous et bon réveillon ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et de trois!! Réussite totale! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> totale pas vraiment mais un plaisir c'est clair !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Joli triplet! Je retiens l'idée pour faire un jour une quintupage arc-en-ciel :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> aller au boulot hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Aussi belle que les deux précédentes !<br /> Un super trio ! Bravo<br /> Bisous. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elles sont exposées sur le mur de la cuisine et les zouzous sont ravis lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est gentil merci Charlotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Franchement tu m'épates. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je veux bien mais côté créatif tu n'as rien à m'nevier parceque tu as un sacré coup de patte !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore !!! c'est geant et l'idée trop bien<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Mu !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Evidemment qu'on a apprécié !<br /> Très joli trio de pages !<br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette ... en tout cas c'est appréciable de revenir au scrap !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore un joli décor réalisé avec le fil alu ... et puis j'adore ce bleu : bravo ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip un beau bleu turquoise !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> cette page clot à merveille ta trilogie j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Doc ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop chouette tes trois pages!<br /> joli travail de pliage de l'alu!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci  chopine !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> toujours aussi mimi tes embellissements...et tu as fait du bleu, blanc et ....rose ,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui j'ai eu chaud hihihihi mais bon le bleu est turquoise donc ouf ihihihi et c'es taussi pour cça que j'ai présenté les couleurs dans ce sens hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est très joli !!Ces trois pages sont très réussies et l'idée de faire des pages aux couleurs des vêtements est super! Et tes idées avec le fil sont extras!! Je me demande quand même comment tu<br /> fais pour le faire tenir...?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hahahahaha magique hein hihihihi bon aller je te donne mon truc ... j'utilise du glossy pour coller mes tits fils ... ni vu ni connu !<br /> <br /> <br /> <br />