page blanche .... Alfred

Publié le par Petite Lune

et voilà la page blanche de "ma triple page" lol

pas simple de travailler le blanc !

(malheureusement les photos sont beurk et on ne retrouve pas le côté lumineux !)

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagedecembre/alf/Image24.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagedecembre/alf/Image25.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagedecembre/alf/Image7.jpg

le fil alu blanc travaillé pour faire un bonhomme de neige , il fallait que ça aille avec les flocons du haut de la page !

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagedecembre/alf/Image23.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagedecembre/alf/Image22.jpg

 

à bientôt pour la seconde de la série !

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ah génial l'idée !! fin je trouve que ça fait cher que la colle ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha oui je te l'accorde mais comme je l'ai sous la main !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça a beau être tout blanc, j'adore !!!! et pourtant j'adore les couleurs et j'adore le "chargé" C'est fou l'imagination que tu as !! et la patience ! faire les sapins et les cadeaux en fil alu, ça<br /> doit être long et j'imagine même pas comment tu as dû galérer pour les coller !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mon tit truc pour coller les objets comme çac 'est le glossy !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Belle et pure! Effectivement pas facile de travailler dans le monochrome mais le résultat est là!<br /> Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai encore du boulot quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est blanc , c'est boooooooooo ... et rigolo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> gnarc gnarc gnarc<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon et bien me voici. Alors j'aime beaucoup, euh j'adore tout particulièrement ton bonhomme de neige. Hihihi!!!<br /> Et d'après le post précédent pour Orlane, je dois voir du fil alu rose. Allez, je file sur le post suivant.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> gagné !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Fantastique, j'adore, gros bisous et bonnes fêtes à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne fêtes à toi Many ! merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah ouiiii !!! ta page blanche n'est pas mal non plus !! vraiment sympa le fil alu !!<br /> bisous bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oui justement c est pour ca que je te l ai dit loll<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yep yep mais t'es plus douée que moi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas simple......le tout blanc.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah c'est clair je manque de pratique hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Moi je dis que le défi "blanc" est réussi !!!Bravo!Elle est très jolie cette page!Et le bonhomme de neige très chouette!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il me plait bien aussi mais j'avais peur qu'il n'y ait que moi qui trouve qu'il ressemblait à un bonhomme de neige hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très chouette page, dynamique et tendre à la fois!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Karinem !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> superbe boulot pas évident de bosser sur une page blanche chapeaux !!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho non pas simple mais il me semble que tu l'as déjà fait non?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah enfin la première !!! hihi !!!<br /> Elle est superbe c'est pas évident le blanc tu t'en sors comme une chef ! J'adoore ton bonhomme de neige stylisé encore une bonne idée signée Petite Lune !!!<br /> Bisousouilles. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi oui enfin MDR !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> ben ça alors c'est pas banal une triple page !!<br /> <br /> en tous cas le premier volet est très réussi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui toi la reine de la DP sur ce coup là je t'ai battu hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et ben...ça valait le coup d'attendre...3mn LOL, pas facile c'est vrai de travailler le blanc et ta page est superbement réussie, chapeau!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Pitchoune mais je ne suis aps entièrement satisfaite !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Gros travail! C'est vrai que travaillé que du blanc c'est pas top!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je suis loin d'être douée !!!<br /> <br /> <br /> <br />