mail art rose bleu jaune

Publié le par Petite Lune

 

 

et oui de la patouille pour un mail art envoyé à ma soeurette pour son anniversaire ! A priori elle était surprise que ça puisse passer par la poste sans enveloppe ! youpi ça lui a fait plaisir !

Du carton de récupération, de la peinture acrylique, turquoise, bouton d'or et rose (oui oui c'est bien rose et pas rouge !!) mon pistolet chauffant pour faire buller, quelques morceaux de tissus, une photo trouver sur le net, un timbre transparent (vous le voyez ?) et le tour est joué ... il ne restait plus qu'à noter l'adresse et écrire un petit mot au dos de la carte !

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/cartecompagnie/carteautre/annivTITECO/Image4.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/cartecompagnie/carteautre/annivTITECO/Image9.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/cartecompagnie/carteautre/annivTITECO/Image6.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/cartecompagnie/carteautre/annivTITECO/Image5.jpg

 

merci de votre visite et à bientôt !

 

 

 

Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca c'est de la carte d'anniversaire!!!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> lol et la surprise à la réception ... "surprenant que ça passe par la poste sans enveloppe !" hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
D
Génial! Extra! C'est beau!!!!!!
Répondre
A
Bon .... ça va . je n'ai que six jours de retard !!!!!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> et en plus j e n'en ai pas parler lol ben oui je m'en rends compte à l'instant hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super sympa ! Vitaminée !<br /> Mais, je suis à la rue ou quoi, je n'avais pas vu ta bannière, elle est là depuis longtemps ? En tout cas, j'adore ! Bisoussssssssss
Répondre
P
<br /> <br /> et bien depuis le 1er avril !<br /> <br /> <br /> <br />
C
rhoooooooooooooo! magnifique!!!! toutes les couleurs que j'aime!!<br /> bisouilles ma lune!
Répondre
P
<br /> <br /> trop chouette la patouille lol !<br /> <br /> <br /> <br />
-
Mmmmmmmmmmm c'est beau et franchement on en mangerait ;) MDR ! Bravo ! Bises.
Répondre
P
<br /> <br /> attention à l'indigestion !<br /> <br /> <br /> <br />
L
super coloré, bravo!
Répondre
P
<br /> <br /> ah ça oui et en vrai c'est encore plus peps<br /> <br /> <br /> <br />