un porte cartes pour le collège !

Publié le par Petite Lune

bonjour tout le monde !!

Je profite de ce jour férié chez nous pour prendre le temps de prendre du temps pour faire plaisir à mes enfants ..

Donc j'ai commencé à 7h30 mon envie de couture hihihihi et c'est Hugo qui le premier a eu droit à mon investissement ou presque puisque en fait il partait à 10 heures chez un super pote et il m'avait demander de lui faire un truc pour mettre la carte cadeau pour l'anniv !

Bref je me suis exécutée et hop hop j'ai fait un étui pour glisser 2 cartes à la façon de ceux ci, fait il y a quelques temps pour Hugo et Alfred (mais avec 4 cartes) 
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/portecartedesgars/Image6.jpg

Bon, pas de photos ! Je n'ai pas eu le temps, Hugo a de suite mis le tout dans un petit sac en papier kraft que j'avais confectionné pour l'occasion !


et sinon, oui je sais on est presque à la fin de l'année et je n'ai fait le porte cartes d'Orlane qu'aujourd'hui mais bon comme on dit mieux vaut tard que jamais et en plus cela m'a permis de voir qu'elle n'avait pas besoin d'un porte cartes comme ses frères avec un système de présentation de 4 cartes mais seulement 2 ... du coup j'ai fait un porte carte recto verso ..

Miss a choisi le rouge et moi j'ai fait le reste ...

Voilà avec un peu de molleton au milieu pour donner du dodu à la dite chose hihihih et puis du rodhoïd pour la protection des  cartes transparentes !


*****************

 

le voilà vide ... je ne sais pas si vous voyez mais il y a une encoche (demi rond fait à la perfo) sur le rodhoïd  côté des rubans pour faciliter la manipulation des cartes...

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/portecartedesgars/POURORLANEavril2012/Image3.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/portecartedesgars/POURORLANEavril2012/Image4.jpg


et le voilà une fois que miss Orlane, enchantée, a mis en place ses tites cartes pour le collège ...

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/portecartedesgars/POURORLANEavril2012/Image2.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/portecartedesgars/POURORLANEavril2012/Image1.jpg


 voilà voilà ...

aller je m'en retourne dans l'atelier des skinnies  m'attendent ... et oui j'en ai au moins 5 à faire !

 


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super chouette en rouge aussi!
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip un autre style mais pitchoune aime !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Rho la la j'adore celui d'Orlane!<br /> Il faudra que tu me donnes des cours pour en faire à mes zouzous pour la rentrée!!!hihihi<br /> Bisous
Répondre
M
ma fille m'en a redemander un , et sa copine aussi<br /> j'ai du boulot !! les tiens sont superbe<br /> bizz Mu
Répondre
E
génial c'est super joli et super pratique! Bravo! Bisous
Répondre
S
Des enfants bien gâtés par une maman très attentionnée! Bravo ma Lune, ils doivent être fiers de toi!!
Répondre
F
La Lune,quel talent !Aussitôt dit ,aussitôt fait !Bravo ,je t'envie ton punchs et ton énergie !Biz
Répondre
P
<br /> <br /> là il fallait que je sois réactive hihihhi par contre pour ma poulette j'avais prévu de lui faire au moment où ma machine est tombée en panne et puis après le temps<br /> est passé et elle avec ses cartes dans une pochette de banque en plastique mais là c'est nettement plus classe lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
hiiiiiiiiiiiiiiiiiii! je craque complètement pour celui d'Orlane! ( je me demande bien pourquoi....hi hi hi)<br /> bisous bisouuus!
Répondre
P
<br /> <br /> la couleur, le vichy, les rubans ?.??.<br /> <br /> <br /> <br />
-
Alors ça c'est carrément top ! Bravo ! Bises.
Répondre
P
<br /> <br /> et moi je suis carrément ravie !<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est super chouette! et très pratique en plus;;; moi qui peste toujours contre mon porte carte foncé qui se perd dans le fond de mon sac à main... il va falloir que je songe à adapter la chose<br /> pour moi!
Répondre
P
<br /> <br /> et c'est tellement simple à faire qu'il ne faut pas se priver !<br /> <br /> <br /> <br />
R
trop mimi ! biz
Répondre
P
<br /> <br /> simple mais à priori efficace sur ma pré ado hihihihhi<br /> <br /> <br /> <br />
C
z'aime!<br /> bisoussssssssssss
Répondre
P
<br /> <br /> meric ma tite C harlotte !<br /> <br /> <br /> <br />