Inspiration inspiration ...

Publié le par Petite Lune

ah quand l'inspiration est donnée aussi simplement comment ne pas craquer et se laisser porter ...

 

Donc voilà Cricri du Potager nous propose une inspiration de l'été !

Il faut partir de ce sac

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/inspi_10.jpg un projet à notre goût

Pour moi ce fut bien évidemment du tissu .. et oui je suis dedans jusqu'au cou en ce moment ... des tampons (ah oui je suis ADDICT ELFE souvenez vous hihihi vive la Compagnie des Elfes !) et puis ma tite nouveauté c'est enfin l'acquisition d'une nouvelle brodeuse et de surcroit le bonheur de pouvoir moi même faire mes motifs à broder

 

Donc ni une, ni deux, j'ai mis mes logiciels en action et après de longueeeees longuessssssssss interminableeeeeeeeees manipulations j'avais un tit poisson à broder (en fait j'ai aussi le second de prêt !!) et hop hop hop ce fut fait sur du jean ...

bref voici les photos de mon tit projet ...et si vous aimez ce style et bien sachez que j'ai déjà 6 carnets et autres de faits ... ils arriveront petit à petit sur le blog mais il faut que je prenne les clichés ...

 

la couverture

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/broderie/Nouveau%20dossier/carnetpoissonESCAPADE/Image3.jpg

l'intérieur

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/broderie/Nouveau%20dossier/carnetpoissonESCAPADE/Image8.jpg

le dos

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/broderie/Nouveau%20dossier/carnetpoissonESCAPADE/Image2.jpg

les tampons de la compagnie des Elfes

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/broderie/Nouveau%20dossier/carnetpoissonESCAPADE/Image4.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/broderie/Nouveau%20dossier/carnetpoissonESCAPADE/Image5.jpg

et la fameuse broderie (bon ok y'a un hic au dessus de l'oeil mais c'est que j'avais pas bien mis mon tissu !)

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/broderie/Nouveau%20dossier/carnetpoissonESCAPADE/Image6.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/broderie/Nouveau%20dossier/carnetpoissonESCAPADE/Image7.jpg

 

 

alors Cricri j'ai bon pour l'inspiration ?

 

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Roooooooo j'avais pas vu celui-ci! Bon ben il est en tête du classement! Etant fan du jean et du tissu vert, je ne peux qu'adorer...Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et puis tu as vu c'es tpour l'appel de miss Cricri !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop marrant celui ci, le poisson est très réussit!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ben là je dis oui ...une très belle inspiration!<br /> J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma tite DO !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe!! Toujours de jolies couleurs bien gaies et bien sûr,du tissu...! Et le résultat est superbe. Le poisson de ta brodeuse est très reussi.On n'a pas fini de voir des belles choses avec ta<br /> nouvelle acquisition!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Véro je m'amuse bien !<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> C'est super sympa !<br /> Il est tout mignon ton petit poisson-lune MDR ! C'est chouette de pouvoir et savoir faire autant de choses ... t'es la meilleure ! Biiiiisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mdr le poisson lune iihihihihi j'y ai meme pas pensé !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop bien !<br /> bisous<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci môman !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Extra, super, génial........<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Génial ton petit poisson!<br /> Dis donc, tu vas nous en faire des merveilles! Cette brodeuse a l'air vraiment super!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'en avais déjà une qui m'a laché il y a quelques mois mais celle ci donne encore plsu de liberté !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou !<br /> <br /> En tous cas il est sublime ton mini !! j'adore !<br /> <br /> et super la broderie à la machine !<br /> <br /> bravo bô boulot !<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Lili<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon d'abord j'ai une question:<br /> A QUOI TU CARBURES???????!!!!!!!!!!!!!!!! lol<br /> haaaaa mais il est craquant ce poisson brodée!!!!! punaise géniale ta machine et toi aussi!!!!! bravo pour l'inspiration!!!!!!! tu me donnes envie de retourner dans mes tissus!!! lol<br /> bisouilles ma lune!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super l'idée!! Bravo pour l'inspiration!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Génial avec ta nouvelle machine on va voir encore plein de merveilles !!! lol !!! tu commences fort j'adore ton mini ! le mélange jeans et vichy vert est du plus bel effet ! Brvo M'dame Lune .<br /> Bisousss. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop forte !!!! là je siffle : pshuiiiiiiiiiiiiiiit !!!! tu sais le genre de sifflement du loup dans tex avery LOL !!!<br /> bravo et contente de te savoir heureuse avec ta brodeuse ;0)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oh wow c'est trop génial! j'adore!!!!! je sens que tu vas nous faire encore des merveilles avec une super machine! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah, tu dois être hyper contente avec ta nouvelle brodeuse! Très beau poisson et le carnet aussi!<br /> J'ai hâte de découvrir la suite !<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> wouah il est superbe gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est super comme d'hab. !!! C'est un rêve d'avoir une brodeuse !! Tu vas nous en faire de jolies choses encore !!<br /> Bonne journée, bisous bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Moi je dis t'es trop trop forte !! Elle a l'air fabuleuse cette brodeuse. Je suis certaine que tu vas encore nous faire des merveilles...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très bonne inspiration . très joli comme d'habitude . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre