et voici les tous premiers tests ...

Publié le par Petite Lune

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/broderie/Nouveau%20dossier/les_premiers_carnets/Image11.jpg


le carnet gourmandises (broderie offert par Sonia non non pas moi une autre hihihihih)

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/broderie/Nouveau%20dossier/les_premiers_carnets/Image7.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/broderie/Nouveau%20dossier/les_premiers_carnets/Image6.jpghttp://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/broderie/Nouveau%20dossier/les_premiers_carnets/Image5.jpg


et là mon premier petit travail de numérisation ... à la base un tampon de la compagnie des elfes

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/broderie/Nouveau%20dossier/les_premiers_carnets/Image4.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/broderie/Nouveau%20dossier/les_premiers_carnets/Image3.jpghttp://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/broderie/Nouveau%20dossier/les_premiers_carnets/Image2.jpg


et là des petits coeurs trouvés sur le net !

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/broderie/Nouveau%20dossier/les_premiers_carnets/Image10.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/broderie/Nouveau%20dossier/les_premiers_carnets/Image9.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/broderie/Nouveau%20dossier/les_premiers_carnets/Image8.jpg

 

il y en a encore 4 qui attendent ... et les autres à venir !!! chouette d'avoir plein de projets je m'éclate et profite à fond de mes heures de liberté ! Y'a du bon dans les vacances pluvieuses tout compte fait hihihihi

 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je craque complet!! c'est trop mimi !!!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Pitchoune !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Supers jolis ces petits carnets! J'adore l'arbre! Il me fait penser au poémier et accessoirement aux pages de garde de mes futurs élèves en poésie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un poèmier ... que c'est beau comme terme !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ces carnets sont superbes...ça se voit que tu t'éclates!!!!<br /> Fais attention en recollant les morceaux!!!! gnarf gnarf<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> gniarck gniarck gniiiiiiiiiiiiiiarkkkkkkkkkkkkkkkkk<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour la référence, je note!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien miss !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore tes broderies et ta créativité!<br /> dis-moi, tu as quoi comme brodeuse?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Line... alors pour la machine c'est une Brother innov-is 950 !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli, tes broderies, merci pour le lien.<br /> Bonne journée<br /> Sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais de rien c'est normal miss !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> waho, c'est excellent surtout pour un début !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yepyep<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très très joli , bravo . une machine de pro , pour une artice très créative . magnifique tes créations . bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non pas pro j'avais pas les sous pour iihihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci msis<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> C'est très joli ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> punaise!!!!!! j'adore!!!!!!! on va pouvoir te passer commande alors????!!!! lol<br /> <br /> bisouilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol quand on voit le coût à la vente de la broderie pure (de 1.50 à 2.50 euros les milles points ! et là le opisson par exemple fait plus de 8500points ça te donne<br /> une idée !)et puis il faut que le motif soit libre de droit ... bref pour les copines faut voir MDR<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je veux bien celui avec l'arbre ;-)<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sympa avec les boutons hein ?!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est magnifique !!! Dingue ce qu'on arrive à faire, j'imagine le boulot en amont quand même lol !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je m'éclate et je m'arrache aussi les cheveux mas faut ce qu'il faut !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est trop génial, j'adore, j'aimerais bien en avoir un comme ça dis donc!<br /> <br /> Bonne journée m'dame la Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihi ahhhhhhhh si seulement !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est bien ce que je disais dans mon dernier commentaire : GENIAL!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De bien jolies idées!!! Bravo! Continues!! bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui j e n'ai pas prévu de m'arreter là !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je dis "waouh" et bravo car je n'avais pas l'idée de tout ce que l'on peut faire avec une brodeuse....je comprends maintenant pourquoi tu y tenais tant!<br /> Superbeeee!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> disons que je connais ce genre d'outil depuis 15 ans docn difficile de m'en passer !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> m... c est trop beau !!!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mazeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttte !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vaindiou !<br /> <br /> <br /> <br />