challenge carterie n°152

Publié le par Petite Lune

et une tite carte gourmande pour moi sur le challenge proposé par Bri ... en plus c'est le concours du mois alors allez y profitez de vos congés pour participer !!!

 

Comme j'ai des envies de sucré en ce moment je n'ai pas pu résister aux tampons miam miam et à la sculpey en forme de Miam miam MDR !











 

 

et pour voir ce que les membres de la DT on fait c'est par ici !

 

Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> trop génial!on en mangerai!!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon app<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hum ça donne faim ta carte<br /> superbe<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment très sympa cette carte !!!!<br /> Bizzz et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop belle tes religieuses. J'adore!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> heuuuuu t'es sûre que c'est pas un vrai gâteau que tu viens faire là? c'est vraiment une carte???!!! hummmm miam miammm! elle est extra!!!!<br /> bisouilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha oui promis juré c'est pas du vrai ... le vrai serait déjà mangé hihihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Arghn... Hummmmmmmmmmmm.. Miammmmmmmmmmmmm<br /> ♥♥♥<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> encore une gourmande je vois hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou je viens de parcourir les pages de ton blog c'est toujours le même régal tant de peps et de talent un grand bravo<br /> bisous et à très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci cookie et de mon côté j'ai pris le temps de prendre le temps d'aller fouiner chez toi et franchement tu fait un sperbe travail tout en finesse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Hmmmmm trop bonne! heuuuuu....trop belle! on en mangerait!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et voilà encore une tâche sur ton clavier !!!! tu baves de trop !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> HumMMMMmmmmmmmmm<br /> j'ai faim !!!<br /> bisous<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> celle là ne t'aurait pas nourrit hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup ton interprétation gourmande ! Bisous. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ce qeu m'interdit mon estomac est interprêté sur carte hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> Hummmmm, ça donne envie de chocolat ... c'est trop beau ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> désolée y'en aplus en placard !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Attention à la ligne! Avec cette carte on va en prendre des kilos! Elle est miam à croquer!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> totu à fait c'est pour ça que j'ai laissé sécher pour que ce soit dur sous la dent ihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> wouhaouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!<br /> miam !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pour toi on enlevera le chocolat on mettre de la réglisse hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ah ben là pour le coup on sent vachement ton envie de sucré :-) elle est même passée à travers l'ordi hihi! Elle est géniale ta carte! Miam ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça va tu as tenu bon ihih ou tu as ouvert les placards !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très jolie carte , hum j'ai envie de chocolat .... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> désolée !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ca donne envie rien qu en la regardant<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi bon appétit alors<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> On salive rien qu'en la regardant, ta carte !! Le rendu en relief est suprebe !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> la magie du net hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> effectivement : miam miam !! très jolie carte<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> angie arrête de baver !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> olala rien qu'à voir ta page j'ai du prendre 2kgs LOL, super réaliste! chouette!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> désolée mais dis toi que si la mange c'est pas terrible au goût MDR<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Miammm!!! Tu nous tentes là!!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah ben là je savais que je verrai des gourmandes par ici hihihi<br /> <br /> <br /> <br />