Et un petit challenge Carterie ça vous dit !

Publié le par Petite Lune

Et voilà ma tite carte pour répondre au challenge  n°71 de la compagnie des Elfes !
Il sagit d'un combo couleur ... orange, blanc, turquoise et chocolat....

C'est une petite carte  qui permet d'y glisser un tag ...

les petits ronds sont passés à la utee pour avoir un côté brillant ...







venez sur le blog de la compagnie
nous vous attendons !

Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> une très jolie carte!<br /> bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci miss et dire que j'ai fallie oublié de la faire !!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou c'est nate , bin dis donc en plus de ton jolie scrap<br /> tu fais de belles choses j' aime bien ces petits sacs<br /> bisous bisous nate<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut Nate !<br /> <br />  et oui y'a pas que le scrap dans Ma vie lol y'a la couture, les bijoux, en plus de la famille et du reste hiihi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitation claire pour ta petite choupette.<br /> Petite lune, j'adore ta carte elle est au top pour moi. biz les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hihihi elle me servira peut etre à Noël pour mettre un tit bon cadeau qui sait !<br /> <br /> <br />
C
<br /> salut,<br /> Louise est née le 27/10 à 3h du matin... l'accouchement a été rapide mais d'autant plus intense... je suis rentrée à la maison dimanche soir et suis bien crevée.. dire qu'il faut que je termine les<br /> faire parts!!! :-) je serai normalement parmi vous le 24/11 si tout se passe bien.... en ce qui concerne le 15/12 je ne suis pas trop branchée carterie et tout comme le sais donc on verra, je ne<br /> sais pas si je viendrai...<br /> bisous<br /> Clarinete<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> youpiiiiiiiiiiiii bienvenue à ta tite Poupette .... tu vas en avoir des photos à scrapper hihihihihi<br /> bon courage pour tes faire parts<br /> sinon pour le 15 j'ai bien noté que c'est partir sur la carterie mais en déviant en fonction de ses besoins (donc étiquettes , menus,  tag poru décorer ses pages et albums ) bref y'a de quoi<br /> faire hihihihi mais de totue façon on se revoit entre temps !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est vraiment extra ! J'adore le rendu de l'utee...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vrai que l'utee donne uen style sympathique et je ne l'utilise pas assez souvent !<br /> <br /> <br />
M
<br /> entre les tampons et les couleurs je balance lol !! j'aodre !!<br /> bizz zMu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci ma tite Mu !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma bichette et bien je vais le faire ce challenge. Oui, tu as bien lu. On en début de mois, ça tombe bien. Hihihi. Il me reste donc beaucoup de jours devant moi. Je vais même la commencer ce<br /> soir lors de notre scrap'soirée avec les coupines.<br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh je suis impatiente de voir le résultat !<br /> <br /> <br />
B
<br /> extraaa !!!<br /> bisous<br /> Bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Môman Elfe !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop rigolotte ta carte ! bravo miss !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> faite dans l'urgence mais il fallait que je me détende un peu alors je me suis lachée hihi<br /> <br /> <br />
R
<br /> tres originale comme carte !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci miss<br /> <br /> <br />
Q
<br /> très jolie carte fort originale<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> la carte a prit forme au fur et à mesure et le résultat est différent de ce que j'avais en tete hihihi<br /> <br /> <br />