Bonjour tout le monde ...

Publié le par Petite Lune

oulalalalala que je suis loin de tout en ce moment !!!
Heureusement que vos petits mots sont là pour me remettre dans le droit chemin !!!
bon alors que m'est il arrivé dernièrement ???

j'ai passé mon oral de concours et bingo c'est raté ...
j'avoue avoir eu une baisse de régime et de moral mais bon la vie est ainsi faite pas le choix je dois continuer et on va dire qu'il y a pire ailleurs !!!


et puis j'ai eu des mini-vacances lundi et mardi ... je pensais bricoler et en fait ma soeurette étant là on a papoté +++++  en utilisant très peu nos mimines donc pour elle se fut quelques croix brodées et pour moi ce fut confection d'un portique pour présenter mes sacs sur les stands de Noël 
et fabrication de quelques colliers ...

Ah oui j'ai acheté de nouveaux tissus et fait de la coupe
donc il me faut désormais confectionner 3 grands sacs ...

et puis j'ai aussi ma commande de tampons qui m'est arrivée et pffff même pas eu le temps de les monter et les tester !!!! du jamais vu chez la Lune ça !!!!!

bref en attendant de vous montrer des tites réas je vous propose de voir de jolis petits tampons de la compagnie des Elfes ...

Les nouveautés en cette fin de mois....
Préparons noël








Quelques tampons texte





De nouveaux personnages




Et un superbe coeur, une feuille d'automne....


Un nouveau massicot , du glimmer mist



Hum pas encore eu le temps de profiter de ma dernière commande que déjà je me sens appelé par de nouveaux tits copains de tamponnage !!!!








A très bientôt

Petitelune




Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je me demandais, et bien voilà, j'ai la réponse.<br /> Gros gros bisous ma bichette.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tant pis je garde bon espoir pour les années à venir !!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Je suis désolée ma poulette pour ton oral, c'est pas cool !<br /> J'espère que tu gardes le moral quand même !<br /> Gros bisous ma belle !<br /> Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Désolée pour ton oral. PAs facile...<br /> En tout cas, je t'embrasse dort !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Whaou ils sont magnifiques ces nouveaux tampons.<br /> Dommage pour ton oral tu peux le repasser plus tard?<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui l'année prochaine je retourne pour uen fois de plsu passer l'écrit et peut être l'oral !!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Une grosse pensée pour toi !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Débo mais comme tu le sais il y a de quoi m'occuper l'esprit à partir de demain matin lol<br /> <br /> <br />
M
<br /> une prochaine l'oral, c'(est sure que c'est pas facile<br /> mais comme tu es pleine de vie et de peps tu vas repartir sur autre chose comme tes sacs par xemelple<br /> bizzz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui mon week end est fort chargé ... attention vous allez savoir demain matin à 7 h ce qui va à partir de demain rythmer mes journées  hihihi et oui  j'ai de<br /> quoi faire ...mais chut je n'en dis pas plus hihihi<br /> <br /> <br />
B
<br /> 2010 est une bonne année, tu vas l'avoir , je le sens !!!<br /> montre nous tes tissus vite et tes grands sacs aussi hihi<br /> gros bisous<br /> Bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui on va le dire comme ça !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> repasses<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> non pas mon linge hihihihihihi j'ai pô envie hihihi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Si tu repasse une commande de nos amis les tampons dis le moi, y en a 2-3 qui me font de l'oeil.<br /> Contente de te revoir et garde le moral la vie est belle.<br /> Biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hihihihi une vraie gourmande lol je penserai à te contacter !<br /> <br /> <br />
K
<br /> Et bien va falloir me remonter tout ça!!MDR!!Pâ facile les concours!!J suis bien placée pr le savoir car sans concours, pas possible d'être prof titulaire!!J'ai pâ aimé cette période en tout<br /> cas!!Alors je compatis!!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui je m'y mette il faut que je bricole pour passer à autre chose !!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Effectivement, overbookée !!!<br /> Il n'y a pas moyen de repasser ce concours ?????<br /> Merci pour toutes les infos et photos.<br /> Au cas où.....Voici :<br /> <br /> Encore mille merci pour Nolan, une copinaute a rassemblé des tutos bonnets et chapeaux en tricot, crochet,couture etc...voir les liens chez moi. Quelle belle initiative.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh si je vais le repasser mais l'année prochaine !!! <br /> <br /> <br />