challenge carterie n°156

Publié le par Petite Lune

Et voilà la rentrée est là et c'est avec Poupoune que nous redémarrons les mardis carterie de la Compagnie !!!

Voici ma petite contribution venez sur le blog voir les créations de mes collègues de la DT !

 



 

 

Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Vraiment très belle cette carte et les couleurs un délice!
Répondre
P
<br /> <br /> elle pourrait presque aller avec mon DD de Noel !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> jolie création ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super sympa cette carte,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle change mais j'aime bienaussi hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hummmm j'adore le tampon fait sur tissus et puis ce papier passé à la cutlebug..!encore une belle carte ma lune!!!!<br /> <br /> bisouilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adore tamponner le tissu ! et c'est vrai pour la cuttlebug je ne l'utilise pas assez !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai vu ta carte sur le blog de la cie, avant même de voir ton nom je savais que c'était ta carte !!!<br /> je l'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Angie !!!! t'es chou !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai vu ta carte sur le blog de la cie, avant même de voir ton nom je savais que c'était ta carte !!!<br /> je l'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop trop belle ma tite lune !!!<br /> bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mici beaucoup bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> Vraiment très belle ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle change de ce que je fais d'hab et je l'aime bien !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime le papier rouge embossé, le reste aussi....très chouette carte!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip et ce rouge sombre est rare dans mes papiers je le gardais précieusement !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je trouve les couleurs de ta carte : très classe !!!!<br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yep yep un peu de classe hihihihi ça change de mon côté foufou !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ça te va bien rue des bétises hihihihi !!! bonne journée , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho toi attention ça ce que tu vas dire !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sublime<br /> de la cuttlebug comme j'aime !! lol et du tissus !!<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihii bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est où cette rue ??? J'y habite je crois !<br /> C'est rouge, c'est super joli !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha oui et bien c'est un très grande rue on n'en voit aps le bout !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> vraiment superbe j adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma tite Rachel ... comment fais tu pour être toujours là à chaque article moi je n'arriv epas à suivre les blogs des copines! lol<br /> <br /> <br /> <br />