my daily sorter

Publié le par Petite Lune

 

Oui bon ok c'est tiré par les cheveux ... mais bon on parle de daily book et moi là c'est un classeur donc "sorter" !!

J'ai donc récupéré un classeur abimé, mais avec les anneaux en parfait état !

Je l'ai gessoté et hop du collage, des coquilles d'oeufs, des encres etc ...

Tadam le voilà ...

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/fichetechnique/custumiserunvieuxclasseur/4.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/fichetechnique/custumiserunvieuxclasseur/2.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/fichetechnique/custumiserunvieuxclasseur/3.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/fichetechnique/custumiserunvieuxclasseur/1.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/fichetechnique/custumiserunvieuxclasseur/Image8.jpg

je pense qu'il me servira donc à noter au jour le jour, à y mettre des photos au jour le jour .. ben oui j'ai jamais fait ça et j'ai envie de me lancer sans réelle obligation donc zou c'est parti !

A très vite pour la fiche technique !

 

Bonne journée à tous !

 


Publié dans scrap en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Wahou cette couverture bien travaillée dans les matières, j'adore et toujours ces couleurs pétillantes!!!!! Un régal de venir chez toi! ça fait du bien et ça faisait longtemps...Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merchi ma poulette et sympa ton tit voyage dans mon chez moi !!!! comme toi je manque de temps pour surfer !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore ce mélange de jaune-vert-bleu !!! Magnifique !!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci et j'avoue que j'aime bien le voir prêt de moi et l'ouvrir tous les jours ou presque !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe!!Encore une fois!Une super bonne idée très joliment réalisée...Bravo!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mici miss<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> Il est très beau ! J'adore les couleurs et les textures ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> en cemoment j'ai envie de texture alors je peux dire que je me suis lachée lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe!!bissssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Excellente récup... avec un super rendu !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouiap vive la patouille ... mais mince entre ça et mes mails art je suis à sec sur l'encre à alcool !je vais devoir refaire le plein !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> vraiment sympa ce daily book !!!bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et il peut etre fait façàn shabby ihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ça rend vraiment sympa cette mosaïque avec les coquilles,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et ttelleemtn simple à faire !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Excellent ce classeur, ça lui donne une nouvelle jeunesse. Un lifting à la Petite Lune.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha oui là c'est clair il a fait un lifting et comment dire ... même si il garde une taille de gu^pe il a prit du poids hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> jolie création ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Isa !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon ok.........j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon ok ... je sors lol ah non il pleut hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ben je le crie haut et fort: c de la tuerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo ma lune, une superbe réa! g hâte de le voir se remplir...... lol<br /> bisouuuuus!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi toi aussi rhô !!!! ben en fait je ne sais pas si je mpourrai montrer lol il sera peut etre privé .... et puis le format fA 4( enfin meme plus petit puisque<br /> j'ai fait de la récup de papier ) c'est pas mon fort pour le scrap donc je verrai !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je te le redis ici, c'est un projet du tonnerre!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'avais un second classeur qui m'attendait et j'avais déjà mon idée de projet et mon grand l'a reprit il en a besoin tout compte fait sniff !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo bravo ! Tu nous montreras au jour le jour ? hi hi hi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho là ça va peut tere devenir privé hihihihihi j'en sais rien !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toujours de bonnes et belles idées ! Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et vive la récup !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> encore des idées qui sortent c'est super et superbe . bravo petitelune , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je me suis éclatée !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je dis pareil: il y a toujours quelque chose de surprenant quand on vient chez toi - l'originalité te définit bien !<br /> C'est extra!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et l'amusement aussi hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui oui je l'ai bien reçu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha ben moi je ne reçois rien que dalle et là je me rends compte qu'il y a déjà 15 com alors que rien dans ma boite mail !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waoh du tissus ..; ds papiers , des coquille d’œufs ( alors là tu m’étonneras toujours !)<br /> superbe classeur<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui et de l'encre à alcool avec de l'acrylique ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> juste superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />   merci ma poulette ... tu as reçu le courrier t'annoncant le nouvel article ?<br /> parceque là y'a que dalle et j'étais en train de pester lol<br /> <br /> <br /> <br />