une nouvelle bannière...

Publié le par Petite Lune

...avec du JEAN !!!!

Et bien oui en fait j'ai retrouvé une demie patte du dernier pantalon !!! non mais je rêve avec un jean de fille on peut en faire des choses !!!

 

donc j'ai refait des tites broderies les fleurs, et les accolades il fallait des embellissements fait maison, puis j'ai mis du papier d'un livre, et il fallait aussi du tissu là je suis dedans hihihihi

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/banniereblog/2014/mars14/Image16.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/banniereblog/2014/mars14/Image17.jpg

 

voilà donc ma bannière de mars  presque pas en retard lol !!!
Pourquoi bannière de mars et bien parceque j'ai suivi le sketch de miss Tara Scrap dans l'aventure du POULAILLER

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/banniereblog/2014/mars14/Image18.jpg

 

bonne fin de mercredi
pour moi ce fut couture et bannière et vous ?

 


Publié dans scrap en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore!!!!<br /> J'ai bien envie de me faire un jean aussi pour taire un album :)
Répondre
P
profites en vite j'ai envie de la changer lol
L
J'adore !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Linou !<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie, toute en couture !<br /> merci pour ta participation
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Claire j'ai mis le temps pour m'y mettre mais je l'avais plus ou moins promis alors je ne pouvais pas me défiler !<br /> <br /> <br /> <br />
T
bravo
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
Chouette bannière................ Bravo ma belle, dans les temps.... enfin ! Presque.... hi hi
Répondre
P
<br /> <br /> moqueuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Whaouuuuu!!Elle est géniale, je l'adOOOOre et mieux vaut tard que jamais!!!!hi,hi,hi!!!!<br /> Scrapbizouuus tout plein
Répondre
P
<br /> <br /> vas y moques toi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'adooore !!!! le fond en jean,les broderies!!!!<br /> Superbe bannière!!<br /> Scrapbises
Répondre
P
<br /> <br /> merci Aude !!! je viens d'aller faire un petit tour chez toi et ta bannière est super printanière !!! Sinon j'ai vu que tu n'avais pas la recette pour faire les<br /> filles !!! jolie tribu masculine t'es la reine !<br /> <br /> <br /> <br />
H
haaaaaa!excellente! j'adore ta grosse fleur!!!! bon ben moi je planche sur celle d'avril de bannière, lol donc du coup celle de mars.....me servirait peut être du sketch pour faire une carte!<br /> :-)<br /> bisous ma lune!
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi regardes ta signature ça me fait rire à chaque fois !<br /> <br /> <br /> bon sinon pour la fleur en fait ça en est deux ! Tu n'en avais pas reçu ? Et pour la bannière d'avril je ne suis pas dans les petits papiers du poulailler donc j'ai<br /> pu prendre le temps de faire celle de mars hihihihihih  mais à la base je ne me disais que le sketch me servirait pour une autre réa ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
très jolie pour moi mercredi préparation du sac de mon ado qui part a Bruxelles avec le collège puis j'ai un peu tricoter biz
Répondre
P
<br /> <br /> donc tu as quelques jours de calme pour tricoter un peu plus alors si ton fiston est en voyage !<br /> <br /> <br /> <br />
T
merciiiiiiiiiiiiii ! elle est superbe ta bannière ! superbes tes embelli maison dis donc !!! tu es très douée ! alors un immense merci et ... à bientot ;)
Répondre
P
<br /> <br /> ben je pense que tu as comme moi une brodeuse non ???<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sobre et classe, elle est très sympa ta bannière!
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime trop tes petites broderies dame Lune, elle est très belle ta bannière!<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> t'as vu je suis pas du tout en retard !!!! Et merci pour mes tites broderies !!! je me fais plaisir en mettant ma brodeuse en route !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo ma Lune, ta bannière est superbe ...... Dis-moi, c'était un jean de fille ou un jean d'éléphant ton truc ? Tu ne finis plus de nous en sortir des bouts ! lol !!!<br /> Bisousssssssssssssss !
Répondre
P
<br /> <br /> un jean fillette et slim autant dire qu'avec un jean à moi on ferai le double lol ! et là il me reste encore un bout !!! etmoi qui était persuadée d'avoir tout<br /> utilisé !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je te reconnais bien dans ta bannière !! Elle est très réussie. Journée bien remplie que je termine par une page de scrap ! Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> bon il manque un peu de patouille hihihihhi<br /> <br /> <br /> <br />