Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

et si je jouais ...

Publié le par Petite Lune

Voilà ma participation à un giveaway proposé par Planète une créatrice qui fait des petites merveilles !!!

 

 

Voici ce qu'elle  propose !

 

Pour fêter l'arrivée du printemps et ma nouvelle collection de bijoux qui est en partie en place dans ma boutique http://www.alittlemarket.com/boutique/planete-33707.html, je vous propose un petit Giveaway.

Il suffit de mettre un commentaire ci-dessous et de copier / coller ce post dans votre blog ou votre page Facebook  avec le lien vers mon blog  en m'indiquant dans votre commentaire où vous avez relaté ce post. Dernier délai : 31 mars 2014. Le 1er avril, je tirerai au sort un/une gagnante qui recevra ce sautoir :

a

IMG_1486

 

C'est superbe et ça a un petit air de poupette non ?

 


Publié dans Bla Bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonne chance à toi il est magnifiiiiique!!!!<br /> Scrapbizouuuuuus
Répondre
P
<br /> <br /> et j'ai découvert cette boutique avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
T
oh,superbe
Répondre
P
<br /> <br /> qui ne tente rien n'a rien !<br /> <br /> <br /> <br />
P
superbe!j'adore!A+
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip !<br /> <br /> <br /> <br />
B
je tente ma chance il est magnifique bisous
Répondre
P
<br /> <br /> oui superbe !<br /> <br /> <br /> <br />