des "cousettes" ...

Publié le par Petite Lune

 

Mais non vous pensiez que j'avais oublié les cousettes pour les petits zouzous !!! Et bien raté hihihihi j'en fait toujours ...
Alors pour aujourd'hui ce sera deux paires de chaussons en cuir ...

 

http://scrap.en.folie.free.fr/littlemarket/couture/chaussons/mars2014/chloe1.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/littlemarket/couture/chaussons/mars2014/chloe2.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/littlemarket/couture/chaussons/mars2014/chloe3.jpg

 

J'adore particulièrement cette dernière paire ...

Pourquoi ? me direz vous ..
Qu'a t'elle de plus ?
Et bien ça ne se voit pas bien sur la photo mais la partie clair de la fleur a un aspect grunge qui donne un petit plus ...

Bref vous l'aurez compris je prends toujours un réel plaisir à faire des petits chaussons ...

Pour les infos c'est par ici ...

 

Publié dans La Ptite BOUTIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
alors moi: j'adooooooore! bon, tu te lances quand dans la pointure 39/40?????!!!!! lol ;-))<br /> bisouilles!
Répondre
P
<br /> <br /> rigoles mais ça fait quand même pas mal de personnes qui m'en parle ... je vais bien finir par craquer....<br /> <br /> <br /> <br />
T
moi j'adore le cuir fleur, tu découpe le chausson et tu en fais un sac! petit le sac bien entendu!
Répondre
P
<br /> <br /> figures toi que j'ai de ce cuir donc si je voulais faire un sac je prendrai dans le cuir hihihihi mais j'avoue que je le réserve précieusement puor des chaussons car<br /> j'en ai très peu !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Whaouuuu!Ils sont bôoooo et moi j'adOOOOOOre les prem's avec les tites fleurs de couleurs!!!!<br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
P
<br /> <br /> pour moi les premiers chaussons sont habituels les autres c'est une "nouveauté" ça doit être pour ça lol !<br /> <br /> <br /> <br />
L
ro c choux comme tout...
Répondre
P
<br /> <br /> et si tu les voyais aux pieds des zouzous c'est trop fun ... j'ai la chance de voir quelques uns de mes chaussons aux pieds des petits car certains sont à la halte<br /> garderie où je bosse !<br /> <br /> <br /> <br />