Voilà ma couture des deux derniers jours !

Publié le par Petite Lune

Bonjour,

Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai bien travaillé sur mes deux jours de congés. Non pas de jardinage, pas de patouille, pas de modelage mais de la couture ...

j'ai commencé par faire des petits chaussons. Je n'avais besoin que d'une paire en 3 ans en fait mais pour qu'il y ait le choix j'ai opté pour faire trois paires et du coup j'en aurai 2 paires d'avance pour mon stock...

Voilà  ma couture des deux derniers jours !

et puis après je me suis remise à mes petits sacs ... de la découpe (le choix des tissus est vraiment long et difficile !) à la couture il y en a 6 de prévus et seulement 3 de faits mais bon chaque chose en son temps !

 

Voilà  ma couture des deux derniers jours !
Voilà  ma couture des deux derniers jours !
Voilà  ma couture des deux derniers jours !
Voilà  ma couture des deux derniers jours !

je vous montre les détails dans des articles séparés sinon ça fera trop de photos !

A très bientôt !

Publié dans Couture, La Ptite BOUTIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ils sont super, est ce que vous en faites des plus grands? Et est ce que vous les vendez?
Répondre
P
bonjour, alors oui je les vends. Ils sont dans la ptite boutique que je suis en train de mettre en place (le lien direct est dans la barre en haut sous la bannière ) http://laboutiquedelune.over-blog.com ... et sinon depuis plus longtemps je suis sur la plateforme little market (http://www.alittlemarket.com/boutique/les_ateliers_de_lune-43178.html) mais les prix sont un peu plus élevés... je vous invite à lire ici http://laboutiquedelune.over-blog.com/les-tarifs.html<br /> et enfin oui je peux faire aussi en plus grand comme vous le verrez je fonctionne à la commande ce sont mes petits challenges perso ! Je trouve ça très motivant.
Y
Quelle production ! Gros craquage sur le sac rouge !<br /> Bises
Répondre
P
tu peux voir le détail de ce sac ici http://les.ateliers.de.lune.over-blog.com/2014/05/un-sac-qui-peps.html