Petit sautoir Fimo

Publié le par Petite Lune

Voilà il y a quelques temps j'ai eu une demande de poupettes naïves en fimo...

Et du coup j'ai aussi fait des perles en fimo pour monter en sautoir (Collier long)

Après une belle galère sur mon vernis (grrrr j'ai voulu aller trop vite pour la cuisson de ce dernier et là catastrophe tout avait bullé donc les pièces étaient à refaire intégralement !!) Mais au final j'aime le rendu brillant de chaque pièce vitrifiée.

Aller un petit meltingpot de quelques clichés de ce petit travail...

Petit sautoir Fimo
Petit sautoir Fimo
Petit sautoir Fimo
Petit sautoir Fimo
Petit sautoir Fimo
Petit sautoir Fimo
Petit sautoir Fimo
Petit sautoir Fimo

J'ai fait aussi une tite pochette en simili cuir comme écrin aux poupettes ...

Petit sautoir Fimo
Petit sautoir Fimo

Publié dans Fimo, La Ptite BOUTIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très beau travail félicitation
Répondre
-
C'est du très beau travail !
Répondre
Y
C'est très beau !!!! Une technique pas encore essayée !<br /> Bisous
Répondre
P
je les préfère en vrai, les photos ne rendent pas ce que je voyais lol !
K
Elles sont encore plus belles autour de mon cou...<br /> ;-)<br /> J'adore!!!
P
bon ben tu sais ce qu'il te reste à faire lol
T
Tu es sûre que c'est un petit travail?
Répondre
P
ben non en fait ça prend énormément de temps puisque plusieurs cuissons, plusieurs temps de pause etc ...
N
un ensemble de bon goût avec de chouette couleurs.
Répondre
P
le vert et rouge j'adore et la personne aussi et puis les cheveux roux c'était une obligation lol !
B
Superbe!<br /> Scrapbizouuuuuuuus
Répondre
P
merci ma poulette !
C
Chuis encore mourute!!!! Faut que j'arrête de passer ici, tu me coûtes chère en vies!lol<br /> C'est archi kiffant, je suis fan de ces poupettes trop trop belles!!!<br /> Bisous
Répondre
P
MDR... tu as combien de points de vie à ton compteur ??? Il est peut etre temps que tu arrêtes de venir si ça te fait cet effet là ... et sinon ben tu viens les yeux fermés lol ça marche aussi hihihihi