Vous devez être quasiment tous ...

Publié le par Petite Lune

au lit et moi je vais me à la salle d'eau ben oui 2h11 du matin et je bosse tout à l'heure lol

Bref je passais quand même par là pour vous montrer le petit sac que j'ai commencé ce soir (enfin à 21 h passé !)... il manque les systèmes de fermeture, et la bandoulière mais ça donne une idée ...

Donc cette fois tissu noir, et tissu noir et blanc mais les coutures sont rouge pour les détails ... même le dos oui je pousse le vice des fois !

Place aux photos même si pas belles c'est en attendant que j'ai terminé ... et je vous remercie de votre engouement pour le petit sac rouge oranger !

Vous devez être quasiment tous ...
Vous devez être quasiment tous ...
Vous devez être quasiment tous ...

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Pfuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Tu as des doigts d'or, il est superbe ce sac, j'adore la petite touche de rouge qui vient égayer le tout ! Je comprends pourquoi tu viens très très tôt chez moi.... ;)<br /> Bises
Répondre
P
hihihihihihihihi je dors aussi la nuit mais il suffit qu'un petit message arrive quand je suis pas loin du pc et il est souvent lu ...
C
Il va juste être magnifique
Répondre
P
toujrous pas terminé mais d'autres sont en préparation lol
B
Une tite merveille aussi !!!!! Très classe ce combo!<br /> Scrapbizouuuuuuuuuus
Répondre
P
je voulais du classique mais qui soit un peu &quot;peps&quot; quand même lol !
B
jolie sac
Répondre
P
merci miss ...
T
c'est bôôôôôôô
Répondre
P
tu vois je sais aussi faire du sobre mais la touche de rouge était necessaire ! lol
S
Tu as envie de vivre tes derniers instants toi! Parce qu'en cumulant le non-sommeil, on ne survit pas. Ben oui, se retrouver avec une vingtaine de sacs en commande, c'est forcément s'exposer à des nuits couturières hihihihihi<br /> Bon va falloir que tu nous montres tous tes tissus aussi pour personnaliser ce petit cartable hihi<br /> Remarque, je suis en train de penser que le propre d'une Lune c'est bien de veiller toutes les nuits jusqu'au petit matin! Finalement, en arrêtant à 2h11, tu n'as pas fait le job lOL
Répondre
P
euh comment te dire ... te montrer mes tissus est tout bonnement impossible j'en ai trop ... non en fait quand on me demande je montre les tissus qui irait dans ce qui est souhaité puis si la personne aime à ce moment là elle me commande...
F
superbe sac , j'aime beaucoup :) bisous
Répondre
P
merci miss il me reste à faire la sangle et je pense qu'il y aura une note de rouge dedans je réfléchis encore !
N
magnifique ! c'est très professionnel , Bravo.
Répondre
P
merci Nonette je m'applique pour faire un travail soigné tout l'intérêt d'un travail qui n'est pas fait en usine !