Mamzelle le retour !

Publié le par Petite Lune

Hello tout le monde ...

 

Petit mot du dimanche avec la présentation d'une tite demoiselle !


http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/fimo/petitelune/2014/mamzellerousse/Image11.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/fimo/petitelune/2014/mamzellerousse/Image10.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/fimo/petitelune/2014/mamzellerousse/Image13.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/fimo/petitelune/2014/mamzellerousse/Image14.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/fimo/petitelune/2014/mamzellerousse/Image15.jpg

 

Donc voilà vous l'aurez compris je me remets à faire des tites "Mamzelle" mais je ne suis pas satisfaite il faut que j'en fasse d'autres ...
Je vous montre celle ci, la moins pire à mon sens hihihi j'y vois des modifs à faire mais vous que voyez vous qui cloche ? Vos opinions me permettront d'avancer dans ma pratique merci merci !

 

 

 

 

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
heuuuuu y'a des trucs qui clochent????? lol moi je la trouve craquante ta poupette!!!!! moi suis incapable d'en faire autant, pas la patience....<br /> big bisous ma lune d'amouuuuuur!
Répondre
P
<br /> <br /> ho toi ?? j'y crois pas !<br /> <br /> <br /> <br />
T
le vent c'est dans les vêtement .... les cheveux sont top comme ça.<br /> Belle et la bête... ouai, trop fleur bleue pour moi!
Répondre
P
<br /> <br /> oui fleur bleue mais je me susi attardée sur le conte et on le retrouve bien !<br /> <br /> <br /> <br />
T
elle est sympa, les cheveux extra! Mais un peu trop statique, je la trouve épaisse. Il me manque un petit coté dentelle ou pli ou petit coup de vent dans les vêtements...... Tu as de quoi avancer<br /> là? lol
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihihi alors pour le vent dans les cheveux et bien déjà là ils sont trop fragiles pour mettre la demoiselle en collier donc ça coince et sinon par contre le<br /> mouvement dans la tenue pourrait être fait ... merci merci .... au fait ce soir ce fut La belle et la Bete .... et mardi prochain supercondriaque... et toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ce que tu demandes n'est pas facile.... surtout quand on Aime ce que tu créés!!!Mais ....j'adooore sa coiffure à cette Mamzelle, ses vêtements mais son visage, il cloche mais pourquoi je ne<br /> sais!!!!Désolée!<br /> Scrapbizouuuuus et continues...ne te décourages pas en si bon chemin!
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui c'est clair le visage il cloche MDR !<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est dur de faire des critiques quand même car tu fais des choses magnifiques ;)
Répondre
P
<br /> <br /> ben oui mais il faut savoir que c'est pas des critiques méchantes mais des critiques constructives lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je serai incapable de faire ça mais je trouve, puisque tu le demandes, que le nez n'est pas top.. ce qui lui "déforme" un peu le visage<br /> biz
Répondre
P
<br /> <br /> oui oui je veux les avis et pour moi tout le visage n'est pas top le nez en fait partie lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop chouette! je dirais que la couleur de peau du visage est trop uniforme... éventuellement des tache de rousseur, ou comme c'est de la fimo essayer de mettre un rose un chouia plus foncé aux<br /> joues...
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai mis des tâches de rousseur mais ça ne suffit pas !! et là je viens d'en faire une autre et le visage ressemble à un mec MDR donc j'ai décapité et j'ai une tete<br /> qui attend un corps de mec et un corp de fille qui attend une tete de fille lol !<br /> <br /> <br /> <br />