Pour les maitresses ...

Publié le par Petite Lune

Bonjour

Voilà pour la dernière année miss Orlane offrira d'ici quelques jours un cadeau de fin d'année à sa enfin ses maitresses ! et oui fini la primaire .. l'année prochaine c'est la 6 ème !!!

 Et voici donc les petites pochettes que miss  à fait des ses tites mains avec les petits présents !

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/fimo/orlane/pourlemaitresseCM2/Image1.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/fimo/orlane/pourlemaitresseCM2/Image3.jpghttp://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/fimo/orlane/pourlemaitresseCM2/Image4.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/fimo/orlane/pourlemaitresseCM2/Image5.jpg

 

Voilà c'était trop mimi de la voir si appliquée et attention les photos sont prises par miss ... autant dire qu'elle a mis au moins une heure avant d'avoir les bons clichés ... oui j'avoue je suis un peu "sévère" mais comme je lui ai dit c'est une façon d'apprendre à prendre le temps de bien mettre ces tites choses en valeur pour les montrer sur le blog !!

 

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Félicitations à Miss, je suis scotchée tant c'est beau !<br /> J'aurais aimée être sa maîtresse lol !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et tu sais quoi son papy lui a passé commande c'est trop choupinou !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super ces cadeaux fait maison ! de mon côté le temps de rien j'suis allée dans un magasin et j'ai acheté tout fait ... pfff trop dég !<br /> Bravo à Orlane ! Bisousssss. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo Orlane!!!! elles ont dû halluciner les maitresses!!!!! en tous c'est superbe!<br /> ouille ouille à la rentrée c'est la 6ème???!!!!!!pas trop stressée la maman?? ;-)<br /> bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui la 6ème pour ma tite dernière ... impressionnant de voir à quel vitesse ils grandissent nos p'tits !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est adorable !Elles en ont de la chance les maitresses !!<br /> Elles sont bien gâtées !<br /> Bravo à ta miss tout est bien mis en valeur !!<br /> bisous bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bien elle peut s'appliquer quand elle veut hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tout est dit HUUUUUUUUMMMMM, z'en ont d'la chance ces maitresses d'avoir une minilune dans leur classe !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip c'est bien vrai ça hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou !<br /> <br /> Wouah et bien félicitations à mini-lune car franchement c'est super !!!<br /> <br /> Voilà des maitresses qui vont être bien gatée !<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> à priori ça a plu !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben ça c'est des super cadeaux!<br /> Bravo la miss.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça y est c'est offert et de suite utilisé par les deux maitresses !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waoh elles ont été gatées les maitresses vers chez toi !!!!<br /> splendide<br /> les miennes elles ont eu ? faurdra venir voir lol !!<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouiap je vais voir de suite mais j'ai pas reçu de message !!!<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> Tip top ! C'est génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Roooo c'est trop beau! Félicitations à ta grande! Les maitresses vont être ravies c'est sûr :)<br /> Même l'emballage est jolie et puis du fait maison comme ça, ça fait toujours énormément plaisir!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha oui ça devrait faire son petit effet ... elle a adoré faire les pochettes autant que le reste !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ça fait un petit moment que j'étais pas venue te faire un petit coucou, je m'extasie devant tes réas en patte fimo, c'est une pure merveille ! et ta fille prend ta relève haut la main !à bientôt !<br /> scrapbizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Iphiiiiiiiiinoééééééééééé  super sympa cette tite visite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop mimi les petits portes clefs !!! j'adoreeeeee !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est très réussi! Bravo Orlane!!!!!<br /> Rien que pour ça, ça donne envie d'être maitresse!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> aller hop Do au boulot hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ces petits cadeaux sont vraiment trop trop mignons<br /> bravo pour ces si gentilles attentions!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et l'idée est d'elle alors c'set d'autant mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et bah ta puce peut-être sacrément fière d'elle !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Vraiment joli !Orlane doit bien apprécier ses maîtresses...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui et comme elel aime bricolé c'est elle qui a eu envie je n'y pensai pas <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Waouh ! Orlane, moi je voudrais bien être ta maîtresse ! bravo à toi ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et non Annabel je suis certaine que tu as des tits cadeaux toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très chouette<br /> elles sont gâté c'est maitresse<br /> ta photo est très bien mini lune !!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Vraiment superbe! J'aime beaucoup!! La maitresse va adorer... Bravo Orlane!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> verdict demain !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> whaou , génial ce que tu as fait , elles ont drôlement de la chances ces maîtresses . trop top les sachets ,et Magnifiques mignardises ...bravo .bon week end à la créatrice ainsi qu'à sa Môman<br /> ....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour elle est était toute émue en lisant vos messages !<br /> <br /> <br /> <br />