Mamzelle vous propose à manger !

Publié le par Petite Lune

Je vous présente Mamzelle ... elle mesure 6 cm et a trouvé sa place sur un tour de cou pour se promener et voir le monde ....

 

 

Et voici pour les tites curieuses les portes Clefs montés avec les perles précédentes et d'autres encore !

 

Voilà je suis un peu en berne côté scrap là, ça ne va pas du tout mais ma fille est demandeuse d'autre chose donc difficile de tout faire à la fois ZOU je reviens bientôt avec un peu de papier ENFIN j'espère !

 


Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> rhooooooooooooo c'est magnifique<br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> cela meme donne envie de les croquer<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adoooore tes p'tits trucs!! surtout les cupcakes ♥♥♥!! Bravo!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tout est superbe!!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un grand bravo !!<br /> c'est superbe tout sa et bien appétissant<br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> wouah extra !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mamzelle me plaît beaucoup !!! j'adoreeee !! et tout ces ptits gâteaux qui font envies !!!! Mmmmmmm miam miam !! je suis fan des petits portes clefs !!! vraiment bravo ma tite lune !!!<br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbes toutes ces réas en pâte !!! Tout est appêtissant et Mam'zelle est très jolie!!!Bravo!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Véro !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime trop ! Et je craque complètement sur le sandwich !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on en mangerait hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> le tout est chouette mais alors cette Mamzelle elle est trop belle...Et tu sais quoi ? Je trouve qu'elle a un ch'ti air de famille !!<br /> Bonne journée, bisous bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihhi merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhoooooo! toutes ces breloques sont craquantes!!!!!!! j'adore!!!!<br /> gros bisous ma lune!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma tite Cricri .... j'espère que tu vas bien ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> géniiiiiiiiiial je suis complètement fan des cupcakes 2 et du casse croûte! Ce sont mes préférés! WOW TROP COOL! j'aimerais bien ne pas dormir la nuit pour pouvoir faire autant de choses que toi<br /> mais je suis une marmotte moi! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'avoue que ça aide de faire des petites nuits euh non des nuits blanches lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On ne peut plus t'arrêter!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihii<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est superbe !!! Tu n'arrêtes plus de fimoter !!!C'est appétissant ! Miam!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça ne fait que deux séances depusi que j'ai ressorti le matos !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou !<br /> <br /> Très chouette la Mam'Zelle !! et alors ces gourmandises !<br /> <br /> miam on en croquerait !<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui mais non elles sont trop dur lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> OOOOOOOOOOOOOOOla vache! punaise de punaise, vindiou, olalalalalalala, wouaaaaaaaaaaaa, wouizzzzzzzz!!!!!!<br /> Piouffffffffffffffff!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> purée y'avait du verglas sur les marches tu t'es encore vautrer par terre !!!! aller relèves toi ... mais c'est bien tu n'as pas dis de gros mots<br /> hihihihihhi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop mimi ta demoiselle<br /> quant aux cakes gâteaux et autres gourmandises tous plus vrais que nature ! bravo belle inventive!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Nanou !<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> Le papier c'est bien ... la fimo c'est chouette aussi ! En tout cas, j'en prends plein les yeux et j'adoooore ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Cécile !!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> c'est trop beau tout ça, j'adore les cupcakes et ta petite bonne femme trop jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vais bientôt pouvoir en avoir assez pour vous inviter à ma table hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> alors là !!! mais tu es une vrai pro de la fimo ...Elle a raison ta fille d'avoir envie de faire cette activité avec toi . Tu voulais nous cacher ton talent de patissière ...hihi enchantée de faire<br /> connaissance avec Mamzelle ... bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihi pro !!! ho non loin de là !!! mais l'amusement est au rendez vous alors on y va on s'amuse avec ma poulette ... quand à Mamzelle ... elle était à mon cou<br /> toute la journée pour le bonheur des zouzous de la halte garderie et des maman hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop beau tout ça ! Encore une nouvelle corde à ton arc ! j'adore ton menu fast-food ! extra !!! Bravooooo ! Bisous. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'm'éclate et ça ne fait pas grossir en plus hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />