une page "Future petite Canaille"

Publié le par Petite Lune

 

 

Me voilà avec une tite page patouille tampons à gogos et doodling ...

J'ai enfin prit le taureau par les cornes et j'ai refais faire quasiment 200 photos des mes zouilles pour les scrapper ! Vive les gratuits !! ben oui j'avais gagné des tirages gratos donc j'ai dis c'est le moment où jamais !

Bref j'ai fait cette page sur mon doudou Hugo en suivant les directives de Fantaisy pour le challenge du mois de la Compagnie des Elfes !










et voici les tampons que j'ai utilisés

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mais qu'il est mignon ton hugo!!!!! très chouette ta page, toute délirante!!!! j'adore les doodling!<br /> bisous mon post-it!
Répondre
P
<br /> <br /> ouai il était pataud mon tit Baboune si tu le voyais maintenant c'est mon grand sec !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Rooooo, la frimousse!!!!!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> t'as vu ça un peu il etait dodu mon grand maigre !<br /> <br /> <br /> <br />
T
excellent
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip et ce n'est que le début d'une zolie aventure !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Mais il a quel age maintenant ton HUGO, car s'il est ado, cela doit lui faire drôle de se voir bébé..... Craquant en tout cas. Bises
Répondre
P
<br /> <br /> ben regarde la date f'est 1997 donc là tu l'imagines avec du poilx au menton hihihihihi et oui ça le faire rire !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Magnifiiiique page, j'adOOOOOre et ton loulou est tout bôooooo!<br /> Scrapbizouuus
Répondre
P
<br /> <br /> un bon gros pépère qui maintenant est grand et tout maigrichon !<br /> <br /> <br /> <br />
P
trop craquante la photo, belle page, A+
Répondre
P
<br /> <br /> merci pitchoune<br /> <br /> <br /> <br />
C
très sympa ta page !
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
babouuuuuuuuuuuuuuuuuune! j'adore!
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi tu as vu il a été plus petit que toi un jour hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />