le petit sac Noir et Blanc avec sa petite touche de Rouge...

Publié le par Petite Lune

Vous vous souvenez du petit sac noir que j'avais commencé mardi... et bien voilà il est fini ... j'ai ajouté les fermetures métallique et l'anse pour le détail j'ai mis des pièces en cuir rouge pour s'accorder aux coutures.

Pour la description il y a toujours deux poches à soufflet à l'extérieur, une poche à l'intérieur et une poche sur le rabat.

le petit sac Noir et Blanc avec sa petite touche de Rouge...
le petit sac Noir et Blanc avec sa petite touche de Rouge...
le petit sac Noir et Blanc avec sa petite touche de Rouge...
le petit sac Noir et Blanc avec sa petite touche de Rouge...
le petit sac Noir et Blanc avec sa petite touche de Rouge...
le petit sac Noir et Blanc avec sa petite touche de Rouge...

Vous retrouvez ce sac en vente dans la boutique ICI

Publié dans Couture, La Ptite BOUTIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Woaw ! Il es terrible celui-là avec tout ces tissus !<br /> Bises
Répondre
P
ho merci ma poulette !
L
Superbe...
Répondre
P
merci Linou
S
Il est très beau, version sobre qui tue!<br /> Ils font quelles dimensions tes cartables? Oui, pour moi, c'est un petit cartable :))
Répondre
P
alors ces petits sacs font environ 30cm de large sur 22cm de haut pour une profondeur d'environ 5 cm...