petites pochettes de dernière minute !

Publié le par Petite Lune

 

Si je dis de dernière minute c'est que j'ai faillit oublié de les faire pour y glisser les billets  pour les cagnottes et les spectacles  bref voici donc de quoi présenter ça sympathiquement ...

prendre un papier épais le recouvrir de papier journal en petits morceaux... une fois sec couper un rectangle qui sera plié en trois pour faire la pochette et le rabat bref rien de compliqué ... le tout est fixé par de la couture pour moi mais on peut coller, scotcher, agrafer !!!

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/fichetechnique/pochette_enveloppe/Image3.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/fichetechnique/pochette_enveloppe/Image2.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/fichetechnique/pochette_enveloppe/Image4.jpg

 

bonne fin de préparatifs !

 

Publié dans scrap en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sympa tes petites pochettes !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Marcha !!! Je ne t'ai pas dis mais je suis allée fureté sur ton blog cette nuit et hummmmm j'adore les couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
C
hiii j'avais pas vu!!!! excellente tes pochettes!!!!!!<br /> bisous bisous!
Répondre
P
<br /> <br /> oui j'en étais contente et elle me plaise toujours !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une super idée là encore !!! Bravo !!!
Répondre
P
<br /> <br /> et si simple à faire ... sur les mails art impec et sur les inchies aussi !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est tout mimi !! bravooooooooo !!!
Répondre
-
L'effet du papier journal est super et les petits sapins et les étoiles tranchent bien dessus ... bravo c'est superbe ! Bises.
Répondre
S
J'adore!!!!!!!! Tant et si bien que si tu me le permets, j'en ferai une pour mon DD! Ca me fera une page de plus lol<br /> Bravo! Bises!
Répondre
M
trop sympa ces pochettes!!
Répondre
M
J'aime énnnnnnnnnnnnnnnormément tes broderies!!!!!
Répondre
E
elles sont supers sympas tes petites pochettes mes préférées sont les premières! Quelle belle idée que de les présenter comme ça! bisous
Répondre
P
belle idée de récup, passe de bonnes fêtes!A+
Répondre
L
astucieux et efficace!
Répondre
R
tres jolies ces pochettes surprise<br /> bisous
Répondre
M
vraiment extra<br /> bizz Mu
Répondre
L
Simple, efficace, j’adore !
Répondre
P
bonne idée, vraiment sympa !! Le résultat me plait bien, et surtout très utile pour les retardataires comme moi !! lol!<br /> Merci et bonne journée, bisous bisous !
Répondre
R
Excellent ! Merci pour cette belle idée !
Répondre
J
Sympa comme tout avec beaucoup d'originalité ! J'adore !<br /> Bisous
Répondre