attention les gourmand(e)s

Publié le par Petite Lune

J'ai fait un super méga boulette !!! ben oui dans mes fameux beignets de Moham j'ai oublié le sucre et le parfum qui à mon sens fait que les gâteaux sont bons !!!

Alors merci à Scrappetitpois la gourmande qui a testé en avant première le beignet "nu" de la lune hihihihihihi mainteannt il faut qu'elle essaie avec un peu plus de saveur MDR !

 

Désolée ma poulette !!

 

et sinon là je viens d'éteindre mon four et l'arrière cuisine ...

Voilà ce que j'ai fait en petits gâteaux là je jette l'éponge hihih

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recettes/gateaudeNoel/Image1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut sonia<br /> est ce de mon moham de saint ouen rue debain dont tu parles?<br /> bisous<br /> steph une ancienne voisine du 9.3
Répondre
P
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! trop fort et moi qui désespérais de te recroiser un jour pour reprendre ton adresse et oui j'ai tout perdu ...<br /> on aime les ordi mais pas quand ils plantent si tu vois  ce que je veux dire !!<br /> <br /> <br /> Alors en effet ce sont les beignets que Moham nous avait fait et il m'avait donné la recetteque j'ai modifié lol Tu vois pour moi les choses restent et les noms<br /> aussi ... c'est une part de ma vie là bas ! et mon souvenir est très cher ! Tu veux tout savoir et bien les petits gâteaux m'ont même permis de reparler avec les zouzous de notre histoire commune<br /> ! Ca fait un bien fou de se souvenir de Stephanie et ses câlins régénérateurs avec mes doudous hihihihi, des moments passés ensemble autour d'une table ou non hihihi bref des petits gâteaux que<br /> j'adore pour beaucoup de raisons ! Gros bisous à tous et un particulier à Moham hein !! il le vaut bien !<br /> <br /> <br /> Au fait tu viens souvent sur le blog ? Ou c'est un hasard !?<br /> <br /> <br /> <br />
S
hihihihi! Mais 'est quoi cette production de folie???? Tu vas donner tout ça au Père-Noël? Il va faire une indigestion lol
Répondre
M
Ok, j'arrive, prépars le café!!!!!
Répondre
E
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu t'éclates!!!!!!!!!! c'est super et ça sent bon jusque chez moi!
Répondre
L
Tes adhésifs sur les côtés de la photo sont sympa. Je me demande comment tu as fait ça… ?!?
Répondre
S
Whaou sacré cargaison. Attention aux kilos. lol<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
P
Pouwa pouwa pouwa !!! Tu invites un régiment ??lol! Quelle énergie ! Comment arrives-tu à faire autant ??<br /> A j'ai deviné tu nous avais caché que tu te dédoublais en cachette...!!<br /> Belle production !<br /> Bonne journée, bisous bisous.
Répondre
J
Tu as une usine chez toi ?! Sacré travail ! Bravo à toi !<br /> Bisous
Répondre