une nouvelle bannière ...

Publié le par Petite Lune

première étape pour moi cette année...

Refaire une bannière ...

A la base je n'y pensais pas plus que ça mais miss Annabel m'a lancé le défi de répondre à son premier sketch pour le nouveau blog auquel elle prend part c'est ICI !

 

Ma bannière est faite sur un fond de simili cuir noir, le sapin est fait de chute de tissus, tout comme le dessous de mon titre qui lui est fait avec le tampon que j'ai fait faire à Brigitte de la Compagnie des Elfes !

 

Ah oui quand vous verrez le sketch de miss Annabel vous me direz que j'ai prit mon aise !! Mais que voulez vous moi le sapin je le voyais plus de ce côté et puis sous le titre il me manquait quelque chose de peps ! Bref j'ai quand même joué le jeu dit Annabel tu m'en veux pas hein !!!

 

Des P'tits détails :

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/banniereblog/bannierejanvier14/Image8.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/banniereblog/bannierejanvier14/Image7.jpg

là bannière au flash

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/banniereblog/bannierejanvier14/Image6.jpg

et sans flash

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/banniereblog/bannierejanvier14/Image9.jpg

 

voilà à très vite pour une page de scrap !!!
Sisisisisi je vous assure !

 


 

Publié dans scrap en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et ben suis fan de ta nouvelle bannière tellement colorée....comme toi!!!!<br /> gros bisous ma lune!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> je ne pouvais pas répondre à ma tite Nanabelle !<br /> <br /> <br /> <br />
K
SUIS FAN FAN FAN ! une de mes préférées je crois !!! j'adore tes sapins colorés à souhaits et leur côté penché enfantin !!! le choix des couleurs, des tissus vraiment tout est une réussite ! j'MMMM<br /> bcp bcp, bravo !
Répondre
P
<br /> <br /> rhô merci merci et pour le côté enfantin ben disons que je suis une grande enfant !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est vraiment jolie !!!!
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore ! tes associations de tissu, ton super sapin : tout est réussi !<br /> bises
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Myriam je me suis bien amusée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une explosion de couleurs pour cette charmante version ! Anne
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Anne !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elle fait rêver ta bannière, qu'est ce quelle est jolie !!
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci Blogorel<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Trop mimi ta nouvelle bannière ! J'adore ce côté textile !!!<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
T
parfait le nouveau lien ;) bizzz
Répondre
P
<br /> <br /> merci maicresse !!! là pour le coup je me suis bien améliorée dès le début d'année hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe bannière, colorée comme j'aime ! Très belle année créative à toi!<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Sophie ! comme tu vois il faut du tissu sinon rien lol !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Rooo !!! elle trop mignonne ta bannière , j'aime beaucoup !!!
Répondre
P
<br /> <br /> merci Miss !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop mignon ton petit sapin !!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> il me fallait de la couleur pour cette bannière et comme je voulais le simili cuir sur le fond je n'avais pas le choix hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
joli comme tout<br /> je vais m'y mettre cette année
Répondre
P
<br /> <br /> et bien moi jene promets pas de la changer tous les mois mais je me suis fait plaisir en suivant miss Annabel !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est pleine de couleurs flashy cette bannière, j'aime beaucoup... ça change ;) BravO<br /> Bonne et Heureuse Année BisOus
Répondre
P
<br /> <br /> merci Anne Marie ! et oui il faut que ça peps pour fêter cette nouvelle année !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Magnifique ta nouvelle bannière!!!J'aime ++++++!!!<br /> Je vais essayer de réaliser la mienne ce we!!!!<br /> Scrapbizouuuuuus
Répondre
P
<br /> <br /> aller fais toi plaisir ...<br /> <br /> <br /> <br />
-
Commme elle est beeeeeeeeeeeeeeeeelle !!!
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
bon, c'est fait, j'ai enlevé ta photo, mais du coup, tout est parti, il faut que tu remettes un lien avec la bonne photo ;)<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
P
<br /> <br /> rhô crô millonne !!! bon je vais faire en sorte de ne pas me planter cette fois !!!! merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh !!! superbe !! joli jeu de matières !
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
magnifique ta bannière ! pour changer la photo sur le lien, je peux l'enlever du lien, et tu refais un lien, clair ??? en fait, on ne peut pas modifier la photo, il faut recréer un lien ... bon, à<br /> suivre !!!!! bizzzzzz et bravo encore, et à bientôt ;)
Répondre
P
<br /> <br /> merci Tara ! je vais de ce pas refaire un lien<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbe bannière, mais il manque la lune dans ton décors lol<br /> <br /> hihihihi , elle est très jolie et représente bien les matières que tu utilises , bisous
Répondre
P
<br /> <br /> exactement ce que je me suis dit  et j'ai essayé plusieurs découpes mais rine n'y faisait j'ai fini par laisser tomber lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo ma Lune !!!!!!!!!!!!!!!! Bien sûr que je ne t'en veux pas : le sketch et les impositions sont là pour donner envie, pour lancer la créativité, après c'est à chacune (ou chacun !) d'en faire<br /> ce qu'elle (ou qu'il ) en veut !!!!!!!!!!! J'adore l'ensemble, c'est une bannière qui te ressemble ! Bisoussssssss.<br /> <br /> PS : N'oublie pas d'ajouter ton lien INzlink au poulailler !
Répondre
P
<br /> <br /> ha j'avais pas vu qu'il fallait mettre le lien ! bon je vais le faire de ce pas !<br /> <br /> <br /> ....................................<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />