A VOUS TOUS...

Publié le par Petite Lune

 

Les Zinzins se joignent à moi pour vous souhaiter

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/cartecompagnie/carteautre/voeux2014.jpg

 

Et tout plein de bonnes choses pour ces mois à venir ...

 

Je vous aime...
Merci de vos petits mots et de votre amitié.

 

Publié dans Bla Bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oui bizarre ;<br /> http://www.nathouest.canalblog.com<br /> cela devrait marcher.
Répondre
P
<br /> <br /> en fait il faut que tu notes tout comme ça et ça marche lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
ben oui ...ueh je vais regarder cette info d e+ près .
Répondre
N
l'adresse de mon blog c'est : nathouest.canablog.com<br /> j'ai dû mal tapé mes références ....<br /> merci de me signaler !
Répondre
P
<br /> <br /> ben y'a un bug ma poulette tu as accès à ton blog toi ???<br /> <br /> <br /> <br />
N
merci les zinzins et toi !
Répondre
P
<br /> <br /> de rien ma poulette... au fait l'adresse de ton blog est bonne ou il y a une erreur parceque là ça marche pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
voilà le programme que je t'offre pour 2014 : bonheur, santé, réussite dans tes projets et créativité !!! A consommer et à partager sans modération avec les tiens !!!<br /> Bisous Petite Lune
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui c'est la vie rêvée ça hein !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
meilleurs vœux à toi et ta p'tite famille!
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
-
Meilleurs voeux à toi aussi, sans oublier ta petite famille ... plein de bonnes choses pour 2014 !!!
Répondre
P
<br /> <br /> on va y travailler !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonne année à toi, non à vous !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> mici ma cocotte et t'as vu j'ai fait ma bannière !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Non ça va, on gère la fougère ;-)..... en ce moment elle est dans une bonne période donc c'est cool.....en temps scolaire c'est plus difficile!
Répondre
P
<br /> <br /> cool alors esperons que la reprise ne fasse pas tout dégringoler !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très bonnes année à vous aussi, plein de bonnes choses, de la joie et surtout beaucoup de santé! Big bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma cocotte <br /> <br /> <br /> <br />
P
meilleurs vœux également pour 2014 ainsi qu'à ta tribu, A+
Répondre
P
<br /> <br /> merci Pitchoune<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour tes bons voeux!<br /> Bien que peu présente depuis quelque temps, je pense bien à toi et te souhaite, ainsi qu'à ceux que tu aimes, une année<br /> riche d'amour, de bonheurs-grands et petits-, de création.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
P
<br /> <br /> comme on dit on ne peut pas être partout à la fois ... je t'embrasse !<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonne année ma Lune!!! une bise à baboune bien sur :-)
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi il est en face de moi ... voilà il sourit ... et il dit je ne répondrais pas avec son petit air qui en dit long MDR !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonne année à toi aussi<br /> Trop choux tes petits zinzins!
Répondre
P
<br /> <br /> ha oui sacrés Zinzins d'ailleurs une aventure est arrivée à deux d'entre eux quand je les ai envoyé pour une commande ... on a bien cru qu'ils s'étaient noyés lors<br /> d'un accident d'un transporteur  de colis d ela poste mais non ils n'étaient pas dans le camion Ils avaient tout juste fait une fugue par on ne sait où pour enfin arrivés dans leur nouvelle<br /> maison !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci ! Belle Année à toi, remplie de bonheurs et créativité.
Répondre
P
<br /> <br /> pour la créativité j'aimerai qu'elle passe le cape de ma tête  car la frénésie créative passe aussi par la mise en forme et donc pour ça il faut savoir dire<br /> stop à ce qui entoure et hop hop une pause dans l'atelier ... mais ce que je ne comprends pas c'est que tout ce que nous sommes à toujours manqué de temps nous n'avons toujours pas trouver la<br /> solution pour en mettre de côté !!! affaire à suivre hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonne et heureuse année à toi aussi et à ta famille .Une année remplie de choses positives ,de bonnes nouvelles ,de satisfactions mais surtout une bonne santé !Gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> A toi aussi ma tite Fafa !! j'espère que notre année commune sera remplie de ces petites choses qui sont nos petites fantaisies ... on reste en contacte hein<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Idem ma poule!!!!<br /> Big bisous
Répondre
P
<br /> <br /> alors ce lendemain de fête pas trop difficile ?? ça n'a pas été trop difficile pour ta minizoé et son diabète ??<br /> <br /> <br /> <br />