challenge carterie n°148

Publié le par Petite Lune

Bonjour !

 

Me voilà de retour avec la challenge du mardi de la Compagnie des Elfes ...

C'est Florina qui nous propose une forme originale pour cette carte qui est en plus le concours !!!

Voici ce que ce la m'a inspiré




 

et n'oubliez pas de venir voir les cartes de la DT ...

 

A très vite !

Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une belle interprétation qui ne te ressemble pas dans ces couleurs ! Très réussi tout de même ! Bravo à toi . Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui tout à fait ça ne me ressemble pas .. et d'un c'est très au carré comme on dit et puis des teintes plus austères mais que ça fait du bien de sortir de ses plate<br /> bandes !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe!<br /> Joli noeud papillon!!!! hihi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihi il te plait hein ???<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme tu dis c'est vraiment une carte originale....ta réa est très chouette.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip je suis sortie de mes sentiers battus là !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super sympa cette carte,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci !<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> C'est amusant ça tiens ;) Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui et pas simple à mettre en oeuvre à ma grande surprise !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> super jolie ta carte miss! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mici Ecline ! je me remets enfin dans le rythme !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore cette carte ! Elle est extra !<br /> Et je l'ai montré à la maîtresse de mes filles ... résultat, je dois en préparer 11 pour vendredi !<br /> Merci pour ces idées !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bien tu nous montreras ça hein !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> une carte très classe!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip mais difficile à mettre en oeuvre pour moi hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sa me fait tout drôle en la regardant !!<br /> petite lune nous fait des couleur d'habitude , elle est sobre mais jolie quant même !!<br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui j'iame surprendre et me surprendre apr la même occasion MDR<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe carte ...<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Mu !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou !<br /> <br /> Très original ce modèle de carte et très belle interprétation !<br /> <br /> biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui je ne sais pas dans quelle case de son cerveau Florina a été la chercher mais elle nous a donné du fil a retordre !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> jolie !<br /> bisous<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mici !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> trés originale effectivement elle est magnifique bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip un style qui change pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> en effet très original, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma tite dent !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Simple et efficace ta version avec le noeud papillon!<br /> C'est un peu calme au niveau des couleurs...ah je rigole!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui tu trouves hihihihihi vas y moqueuse !!! te voilà affublé d'un surnom qui te va à merveille ces derniers temps lol <br /> <br /> <br /> <br />