comme un lundi 2

Publié le par Petite Lune

aller je rattrape mon retard et la consigne pour ce Lundi 2 :

Jouer avec les cercles et suivre ou non le pas à pas proposé !

  ma brêve ... AVOIR DES ZAMIS C'EST SE SENTIR MOINS "RIKIKI"

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/commeunlundi/2/Image4.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/commeunlundi/2/Image12.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/commeunlundi/2/Image13.jpg

 

  sur fond blanc un peu d'aquarelle rose et glimmer , du gesso, des tampons , des boutons pour faire des zozios (MERCI FAFA !!! une idée que j'adore !) , un peu de doodling ... voilà je pense que j'ai des ronds un peu partout même sur le ruban lol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Tes zoizos sont trop choux! quelle bonne idée ces boutons!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui choupinouuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolie cartounette!!Comme d'habitude!Très coloré et originale avec tous ces ronds,j'aime beaucoup!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Vero<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> terrible j adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Waouh ! Génial j'adore ++++ ! Bravo et bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yep yep vivement lundi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop mimi tes zozios, j'adore!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip moi zaussi je les adore hihihihi et je remercie encore ma tite Fafa de m'avoir envoyé un magnifique tag avec ce type de zozio<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> Super sympa ça aussi ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mici ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> super géniale!bissssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop chouette!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci tite Charlotte mais euh ce ne sont aps de chouettes mais des zozios hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super sympa, j'aime ta phrase, elle est de toi?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> voui elle est de moi et comme je dis les petites phrases qui vont être sur ces cartonnettes au fil des lundis seront mes pensées ... la prochaine vous parle de mes<br /> soquettes c'est dire que comme brêves de la lune y'aura de tout hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Voilà un Lundi 2 rondement bien mené !!<br /> Une brêve bien réaliste, et la magie de l'assemblage et ton choix des couleurs....<br /> C'est joli comme tout !<br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci on partage un bout de tarte au chocolat ?? hhihihhi mais pourquoi tarte au chocolat hein je me demande hihihi pour les curieuse ça se passe chez<br /> Philyvanne !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> z'aime beaucoup tes z'oizeaux ! Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip je peux dire que miss Fafa qui m'a soufflé l'idée m'a fait laissée sous le charme de ses zozios et je vois qu'ils plaisent à plsu d'une :<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore , j'adore , j'adore !!!!<br /> je trouve tes réas très grandes en fraicheur<br /> simple mais efficace en techniques !!<br /> on ne ce lasse pas de venir les découvrir !!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ... d'aillerus je vais de ce pas refaire la photo pour avoir les vraies couleurs<br /> sur la première image là c'est un peu faussé !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est TROP MIGNON !!!!<br /> J'adoooooooooore, bravo à toi !!!!!<br /> BIZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Cath !!! moi aussi je les aime ces zozios !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore ta page ! Et la citation, trop choupinou !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihih tu ne vas pas être déçue la prochaine parle du pourquoi je mets des soquettes MDR !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop rigolote<br /> bisous<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma tite Bri !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> excellent !<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci poulette<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> rhooo ils sont terribles ces zozios j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui l'idée n'est pas de moi mais je vais la réutiliser Fafa m'a mis une tite merveille entre les mains !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop marrante ta carte! Je sors de ma retraite un court instant pour te faire un bisou! Bravo et bonne journée! Pompez les shadocks!!! lol! Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne journée à toi aussi Nadine et oui les Shadocks pompaient ! hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Vraiment zolie ta page et aussi les zozios....bonne idée avec les boutons !!!<br /> Bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> une mini page puisque tout est sur des cartonnettes qui font 11,2 sur 11,2 cm hihihi (précis t'as vu ça !?)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> zadore , c'est trop chou ... quand ze regarde toute les matières que tu utilise ça donne envie d'essayer ... j'aime beaucoup ta phrase . bonne journée , bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouaip elle me vient du fond du coeur cette tite phrase docn le reflet de mon langage enfantin, et de mon sentiment envers mes zamis !<br /> <br /> <br /> <br />