de la patouille ...

Publié le par Petite Lune

yahoooooooo j'ai trouvé le temps de patouiller ... il faut dire que j'avais des envois à faire et j'avais beaucoup de retard alors un soir il y a quelques jours j'ai prit mon agenda et je l'ai fermé en disant stop à la Boutique ! ( Et d'ailleurs merci à vous tous pour votre confiance, vos commandes sont la preuve que ce que je fais vous plait toujours ! ;-)), je disais donc que la boutique est bien sympa mais voilà à côté je ne dois pas oublier mes impératifs aussi et par exemple là il s'agit d'envois pour Fafa et Cricri ... avec quelques mois de retard pour chacune et ça ça ne se fait pas ... bref voici ce que j'ai patouillé pour leur envoyer !

le swap pour le mois de Juillet pour Fafa
le swap pour le mois de Juillet pour Fafa

le swap pour le mois de Juillet pour Fafa

le swap pour le mois d'Août pour Fafa
le swap pour le mois d'Août pour Fafa

le swap pour le mois d'Août pour Fafa

pour l'anniversaire de Fafa
pour l'anniversaire de Fafa

pour l'anniversaire de Fafa

pour l'anniversaire de Cricri et j'ai même pas prit le reste en photo !
pour l'anniversaire de Cricri et j'ai même pas prit le reste en photo !

pour l'anniversaire de Cricri et j'ai même pas prit le reste en photo !

Publié dans scrap-patouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
voilà de bien belles patouilles qui ont dû faire plaisir !
Répondre
C
alors écoute, pas de soucis pour le retard, suis mal placée pour te faire des reproches et puis surtout ce qui compte c'est le plaisir qu'on a de recevoir tes magnifiques réas à n'importe quel moment de l'année!!!! je suis une chanceuse!!!!! merci encore mille fois pour ce colis surprise de "naniversiareenretard", hi hi<br /> bisous ma lune!
Répondre
Y
Tes cartes sont toutes superbes et colorées ! Je suis ravie de t'avoir inspirée avec mon pas à pas !<br /> Big bisous
Répondre
L
C'est super chouette, elles sont certainement aux anges!
Répondre
A
Tu es une couturière géniale tout en couleurs mais c'est vraiment chouette aussi de te retrouver avec de la super patouille !! Bravooo !! Bises et bon week-end
Répondre
P
merci Aline, je m'amuse en couture malgrè le fait que ça me prenne quasi tout mon temps libre mais la patouille est quelque chose qui apporte un bien être indéniable !