un Road Book

Publié le par Petite Lune

voici le petit Album de Voyage pour y mettre les petits mots, y collecter des tickets, et autres bricoles du voyage .. bref un album pour ne rien oublier ...

J'ai voulu marquer les vacances sur la couverture j'ai fait un shaker box avec du sable et des coquillages... Les pages quant à elles sont volontairement sobres avec quelques morceaux de cartes géographiques cousues afin que Miss Pinat à qui ce mini est destiné puisse l'utiliser à sa guise ...

un Road Book
un Road Book
un Road Book
un Road Book
un Road Book
un Road Book
un Road Book

Publié dans scrap-patouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je bave.....je bave.....purée, suis presque jalouse de madame pinat qui a eu la chance de recevoir ce roadbook!!! lol<br /> bisous ma lune d'amouuuuuur!
Répondre
S
coucou ,<br /> je découvre ton blog par l'intermédiaire de Yolande.<br /> ton road book est magnifique,j'aime beaucoup la couverture avec le sable et les coquillages,une<br /> super bonne idée<br /> bises.Sophie
Répondre
P
Merci Sophie je suis ravie de t’accueillir dans mon tit univers !
Y
Rhooooo ! Quelle créativité avec cette couv' ! J'adore ton Road book !<br /> bises
Répondre
P
pas toujours facile de trouver l'idée mais là je me suis bien amusée !
A
J'adore le principe du road book préparé à l'avance ! Il est super le tien avec les cartes, c'est une chouette idée !! La shaker box est extra en couverture. Bravooo !
Répondre
P
oui je voulais vraiment le côté routard donc les cartes tombaient bien !
C
Très originale cette page coquille et sable.... Je me note l'idée... Ça faisiat pas trop de volume les coquillages?!?<br /> En tout cas chouette road book
Répondre
P
non il suffit de mettre des coquillage pas trop épais et à priori ils on bien supportés le voyage ...
N
j'adoore!
Répondre
P
merci nanou
B
ohhhhhh!Je l'aime ++++++++++++!<br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuuus
Répondre
P
ben il est pas pour toi hihihihi !
P
sympa ce book, A+
Répondre
P
pour garder un petit air marin sous la main !
A
ohhhhhhhhhhhhhhhh il est trop trop bien et avec les shaker box<br /> souvenirs de vacances bravo ma Lune !!!!
Répondre
P
oui ça c'est souvenir souvenir !
F
trop trop beau , j'adore ++++ superbe idée . bisous
Répondre
P
quelques tampons et il sera personnalisé !
N
trop chouette sobre mais original, bravo !
Répondre
P
oui comme ça elle pourra le transformer à sa guise !
M
J'aime beaucoup l'idée du sable!
Répondre
P
je l'utilisais souvent quand je faisais pas mal de shaker box