challenge carterie n° 137

Publié le par Petite Lune

Cette semaine c'est Do qui nous propose un challenge anti crise !! hihihih et oui un sketch avec des bandes de papiers !

 

Etant très couture et récup en ce moment je vous ai concocté ça !

Papier façon faux cuir (avec la fiche technique ...), couture et tamponnage sur tissu ! voilà


Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Superbe ta carte ! J'adore le travail des matières !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il faut dire que le challenge s'y prétait bien !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est sublime !!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu te laisses tenter !?<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Rosy !!! je me suis vraiment amusée à faire cette carte !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime beaucoup le tampon sur le tissu et le côté "couture" de ta carte.<br /> Merci pour le tuto.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui le trio de tampon est superbe je ne les utilises pas assez d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> alors ça!!j'adoooooooooooore!!!!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui repérée sur le blog de Bri! Bravo! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci lamanuelle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie et toujours dans l'originalité ... j'adore !<br /> Bravo bravo ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho merci Cécile !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'en perds mes mots: c'est trop beau...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> t'es toute mimi toa !!!! merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une interprétation "couture" dont tu es la reine ! La couture te va tellement bien ! J'adooore ! Bisouss. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma tite Cako !! je ne sais aps si elle me va bien mais en tout cas une chose est certaine c'est un réel bonheur de mélanger différente technique pour une carte<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Que dire??? j'adoooooore ton interprétation et ta couture...miam toutes ces matières!!! Merciiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah mais côté matière quand on voit ta page pour le mois d'avril moi je dis que tu n'as rien à m'envier !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> elle est trop belle!!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et ben encore une merveille d'invention<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Mu !!! une carte récup comme j'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> le tamponnage sur tissu rend vraiment super bien<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui j'aime toujours autant ce rendu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ....pas de rond....mais il y a la couture et le tissus.....c'est sublime!!!!<br /> Bisous Belle Dame<br /> <br /> ps...ce n'est le challenge 137 par hasard ? :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sisisisi tu avais raison lol je l'ai corrigé d'ailleurs merci de ton oeil de lynx !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> c est chouette !!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci mon hibou !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> l'idée est super originale et j'aime bien le rendu ! J'adore le principe : récup, couture etc<br /> je trouve que c'est une belle valeur que de vouloir donner une seconde vie aux choses auxquelles on ne penserait pas au départ. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha oui et là les papiers de fond rendent tellement bien que ce serait dommage de ne pas s'en servir et resservir !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbe , ta création ,oh trop bien , et tu sais quoi je suis trop contente , j'ai craquer pour cette série de tampons et quelques autres ....la commande est en chemin ... je ne suis pas<br /> raisonnable , mais comme qui dirait c'est trop bon de faire une commande chez Bri , ça remonte le morale ...lol , bon c'est vrai j'ai toujours le moral, ...mais c'est pour ça , c'est sur. hihihi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alros les as tu esssayé ?? il sont bien ? ça te plait ???<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouaiiiiii!!! chouette............mais y a pas de rond???? Je rigole, bououououou!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha oui c'est bien vrai ça hihihihihihihihihihhihihi<br /> <br /> <br /> <br />