oyez oyez !!

Publié le par Petite Lune

 

Voilà c'est fini ... ce dimanche le marché de Pâques de Reding c'est déroulé sous un soleil qui nous a fait chaud chaud chaud !!! 

Les promeneurs étaient sympathiques et l'ambiance plutôt gaie !

Voici quelques clichés de mon stand !


http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/marchepaques3avril2011/Image1.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/marchepaques3avril2011/Image2.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/marchepaques3avril2011/Image3.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/marchepaques3avril2011/Image4.jpg

 

  Je vais mettre à jour la boutique avec quelques petites nouveautés puisque je ne vous avais pas tout montré lol 

Et déjà j'ai des projets pour mes prochains marchés de .... Noël !

 


 

Publié dans Marchés...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre stand, j'aimerai bien participer au marché de Noël de Reding ou alentours cette année. Mais pour le moment je n'ai pas grand chose.<br /> J'ai mis mes dernière réalisations sur facebook.<br /> Bonne journée<br /> Sabine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> dit donc, il est joli ton étalage de couleurs, bravo pour toutes tes réas<br /> bizz nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis sus le charme devant ton stand ! bravo à toi que de cordes à ton arc Bravooo à toi. bisousss. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ce que ej trouve dommage des fois c'est de ne pas pouvoir faire que ça ... utiliser les cordes de mon arc lol un peu comme tout le monde hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien, c'est pas en retard pâques chez vous MDR<br /> Que de travail! Un stand bien gai, bien coloré, super!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha oui ils le fêtent bien par ici !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ben dis donc la lune ,t'as pas la tête dans les étoiles ,une vraie business woman ,dis moi y'a des petits lutins qui viennent la nuit quand tu dors ou c'est ceux du père noël que tu as débauché !<br /> Chapeau bas ! Bises Fafa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non les lutins font grèves du coup je prends leur place hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhooo comme il est pétillant ton stand!!!!!!!! ça fait envie!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisouilles!!!!<br /> ps: quoi???!! déjà dans noël????!!!! haaaaaaaaaaa!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouai un chouille hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hello hello , je suis rentrée !!!<br /> alors , tu as fait une bonne recette ???<br /> à tout vite ... ma gd mére à habité Reding quand j'avai 4 ans et je m'en souviens très bien ...<br /> biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> marrant comme on te retrouve par chez nous avec tes souvenirs !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Un très joli stand!!J'espère que ça a bien marché...<br /> Si tu veux voir les pendentifs en feutrine que j'ai fait selon ton idée,je les ai mis sur mon blog ...Il y a des défauts,mais je pense en refaire...Et je dois faire les colliers aussi...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip j'ai été les voir qc'est beau comme tout !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli stand j'adore ces couleurs c'est gaie<br /> j'espère que vous avez fait de bonne affaires<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ia ora na Poerava !<br /> <br /> <br /> alors oui de la couleur pour marquer ce marché sous le signe de Pâques et de très bons contacts avec un bon public !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toujours aussi active notre petitelune. C'est bien tentant tout ça...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ho bonjour Claire !!!!!!!! ça fait tellement longtemps (non non ce n'est pas du tout une critique j'en suis la première responsable !!) je te remercie de ton petit<br /> tour chez moi !!!!! Bisous aux copines !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Waooo, de illonquilles...... dis donc ça fait pâques!! hihi...bon et sinon est ce que tes fritures ont eu du succés d'office ou bien as tu eu besoin d'expliquer tes origines, ton enfance...etc<br /> etc.....et tes sacs à lapin.... raconte!<br /> Bisous et encore bravo pour ton stand très frais, j'espère que tu avais cacher des œufs sur ton stand!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bien bingo tu as tout compris j'ai dû raconter ma tite histoire de friture de l'Ouest et les gens trouvaient ça sympa .. pour certains c'était même des souvenirs<br /> de séjour par chez nous qui se réveillaient .. marrant non !<br /> <br /> <br /> et les sacs pas à lapin charlotte va ce sont des sacs à noeufs !!! et bien il m'en reste mais pour ceux qui sont partis il y avait dedans des petits oeufs en<br /> chocolat ce qui a bien plu aux zouzous qui avaient les yeux qui brillaient .. bon quand les sacs etaient pour les mamans (ça m'a fait plaisir de voir qu'il y a des follettes meme sur les marchés<br /> hihihi) et bien les petits arrivaient aussi mais là par contre j'avais droit aux gros yeux ... "ET MON REGIME ALORS ???" m'a t on dit hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tes merveilles ont du avoir un succès fou....tout est magnifique.....mais j'ai un gros faible pour tes sacs "lapinou"....celui de ma fille commence à être abîmé tellement elle l'adore.....<br /> Bravo pour tout ce que tu fais Miss Lune!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Jana !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> génial ton stand il est super classe! Tu es contente du résultat de tes ventes? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip et en plus l'échange avec les passants etait bien sympathique !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu as dû avoir de nombreux admirateurs vu toutes les merveilles étalées sur ton stand ! je craque pour les doudous et les sardines !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vrai que le temps étant au beau fixe il y a de belles visites !!! et autant faire les marchés me saoule parceque je n'y fais rien de me mains autant j'aime ça<br /> parcequ'il y a un bon échange !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe stand mais as-tu bien vendu au moins!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je n'ai aps à me plaindre ... ce n'est pas autant que les marchés de Noel mais c'est correct !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> yehhhhhhhhh!joli stand! tu as eu beaucoup de monde j'espère? A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip des moments calmes et des moments de folie ! j'en profitais pour prendre l'air quand c'était calme car il faisiait étouffant dans la salle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super chouettes les couleurs de ton stande.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui il fallait un stand aux couleurs de Pâques je pense que j'ai réussit !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Dis-donc, tu n'es pas en retard ! Super jolie ton stand. Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En retard pour quoi ?? penser à Noel ??? hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'espère que tu as bien vendu , j'ai hâte de voir tes nouveautés . bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il me reste quelques sacs, colliers tissu à mettre des nécessaires de sacs (chèquier, cartes, etc ) mais pas encore fais les photos !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quel beau stand!!!! tu as sacrément bien travaillé!!!!bravoooo j'irai jeter un p'tit coup d'oeil à ta boutique...encore! lol<br /> pour l'instant j'ai le nez plongé dans ton challenge couleurs/tag: je m'éclate!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho trop chouette une participante au challenge !! il faut d'ailleurs que je fasse un petit rappel ! tu fais bien de m'en parler et je vais pouvoir préparer le lot<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> <br />