challenge carterie n°127

Publié le par Petite Lune

Ce mardi Do propose une carte qui est en plus la carte concours pour la Compagnie des Elfes ! Il faut faire une shaker box !


pour moi le thème est sur  une ville que j'aime particulièrement !



Alors c'est quelle ville que zaimeuuuuuuuh ???


un tit clic ici pour aller directement sur le challenge qui est récompensé par un lot offert par Brigitte de la Compagnie des Elfes

 

et sinon toujours un tit clic sur les vignettes vous emmenera dans la boutique !

Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> géniale cette carte à force de secouer la tour Eiffel courbée , bien vu . bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihi j'adore la courber cette tour Eiffel je la trouve vivante !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Super joli ta carte ! et puis la forme est super originale !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mici et j'avoue qu'elle me plait beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie carte!!<br /> Bisous<br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci tit Lili !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci d'avoir participé...j'aime énormément ce que tu as fait à partir du thème proposé. Bravo!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien ce fut un plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime beaucoup,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ce fut un plaisir de la faire !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> tres jolie carte bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss ....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adoreeeeeeeeeeee !!!! paris ville lumière ville de rêves !!! je te comprends !!!perso une ville sympathique mais je préfère la mer et la verdure !! lol !!! ta carte est splendide !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bien Paris c'est pour moi la découverte de MA liberté , mes trois grossesses ... bref un souvenirs qui me tient à coeur mais je suis sure que je suis mieusx avec<br /> ma tribu ici dans la verdure !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Oulalal!!!ch'ais pas............Sarrebourg hi! hi! hi!<br /> Elle est super chouette ta carte....j'aime les couleurs et surtout la tour penchée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rho mais comment t'as deviné ??? ihihih et pour le côté penchée et bien ça m'éclate de la mettre comme ça hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe!!J'adore!!Le tampon est extra!!Bravo!<br /> BISES<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui ce tampon m'avait de suite fait de l'oeil et de pouvoir mettre les tampons tordu c'est tip top ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est extra!<br /> j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ce fut un vrai bonheur de la faire !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super chouette! ça me dirait bien cette idée de shakerbox si je trouve le temps...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vas y fonces c'est marrant à faire et puis va voir sur le blog il y a des exemples tous différents !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une bien jolie réa sur une bien belle idée ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vas y laisses toi tenter par DO !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ben moi prefere Nantes !!!<br /> Paris c'est bien quand t'as plein de sous ou pas d'enfants , ou en vacances ...à petite dose ...<br /> aprés 20 ans la bas , je suis contente d'aller voir mes amis un week end , mais c'est tout .<br /> j'adore ta carte quand même !!!! tu ferais une avec un 'tit beurre de Nantes ? LOL !!!<br /> scrapbiz'et ce week end j'ai vu et touché en vrai de vrai un etui à mouchoir que tu as cousu !!!! si si si !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben Paris j'y ai vécu et y est découvert ma liberté et je reste avec ça en travers de la gorge sans doute !j'aime ce mélange de culture, cet échange et je m'y trouvais beaucoup moins anonyme que ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très très chouette ta carte,<br /> bisous<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci môman !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> extra ta carte sur paris, çafaisaitlongtmepsqu'on n'avait pas vu de shaker box<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip c'est vrai il y avait longrtemps et là du coup avec ce challenge on va en voir beaucoup plus lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup ta shaker box, elle est très sympa<br /> bizz nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Nelly ravie de te lire aussi souvent  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> elle est magnifique!j'adore moi aussi Paris et les tons que tu as utilisés sont superbes!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merchi poulette ...<br /> <br /> <br /> <br />