de la couture ... ouioui ... et plus encore !

Publié le par Petite Lune

Je vous ai dit que mille petites choses fourmillent chez moi actuellement et bien ça en fait partie ...

Cette année il y a l'ouverture de ma tite boutique ... j'ai enfin passé le cap puisque vous êtes plusieurs à me demander où voir mes bijoux et mes coutures tout au long de l'année donc j'ai fini par opter pour cette solution.

La boutique n'est pas ouverte mais le logo est déjà fait et vous le trouverez désormais sur mes réas (enfin si je n'oublie pas lol )

http://scrap.en.folie.free.fr/littlemarket/logo/Image3.jpg


et voilà donc en concret ce que je suis en train de coudre ...

Des doudous maison qui seront bientôt dans la boutique... Pour les détails il y en aura en présentation des articles au moins trois photos (devant, dos, profil ...) mais là je ne vous mets qu'une vue ...Toutefois si vous en souhaitez plus je peux  vous les montrer sans soucis, les photos sont prises je ne voulais pas vous submerger (et oui c'est un grand défaut chez moi hihihi)

 

http://scrap.en.folie.free.fr/littlemarket/couture/doudou/lapinbleu/2.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/littlemarket/couture/doudou/lapinvichy/1.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/littlemarket/couture/doudou/poussin/Image14.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/littlemarket/couture/doudou/roivert/1.jpg

Alors comme toujours j'attends vos commentaires surtout les moins bons ils me permettront de transformer, améliorer ou tout simplement avoir de nouvelles idées ... merci de votre soutien !

 Les évenements à suivre sont : commander le tampon correspondant à la boutique et chez qui ??? ben chez Brigitte de la Compagnie des Elfes bien entendu lol et puis bientôt j'aurai aussi les étiquettes à mettre sur les réas couture ! et enfin Créer lol mais ça c'est le plus simple hihihihi

 

A bientôt

 


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Alors des félicitations s'imposent! Je suis très très contente pour toi! Une nouvelle aventure commence...et je trouve ça exaltant!<br /> Et pour commencer à faire marcher la boutique, je te passerai une commande "doudou" pour fille, pour une naissance future.<br /> Tout plein de bisous et de créativité.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho lalala vous êtes déjà plusieurs à me passer commande hihihihi c'est tout mimi ... bon qui sait la boutique sera peut etre ouverte à tant sinon tu le sais même<br /> sans la boutique ça reste possible lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Alors là chapeau ils sont superbes , une critique OUI je veux tous les voir LES DOUDOUS , met toutes les photos , pour faire pleins de critiques hihihihi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihihi promis tu verras tout lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Génial la création de ta boutique c'est super tout le monde va pouvoir profiter de tes merveilles. Bravo et bon courage ma belle pour la suite.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci mistinguette et comme je dis ce n'est qu'une petite boutique qui me permettra de répondre plus facilement quand on me demande ce que j'ai encore en stock tout<br /> au long de l'année !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> yes!<br /> trop chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mici ma tite Charlotte !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonne chance à ta boutique<br /> trop mimis les doudous !!!<br /> bisous<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci môman mais tu sais ce n'a rien à voir avec toi c'est plutôt une tite vitrine !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ils sont adorables, joli travail<br /> bizz nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Miss<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Wouaaa!!! le rêve.....extra d'avoir sa propre boutique, trop cool.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho mais tu sais c'est sur une plateforme de vente  et  ça ne me changera pas de mes marchés enfin je ne pense pas lol jsute que j'aurai une vitrine<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quelle idée géniale!!!C'est vraiment super comme projet! ça promet d'être chouette...Et l'avant goût,avec ces doudous me plait beaucoup!Ils sont dans de jolies couleurs,ont l'air très doux au<br /> toucher...J'adore!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui de la douceur +++++ c'est un régal à coudre ils me font des câlins pendant que les fait grandir !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo ma belle, je te souhaite tout le succès que tu mérites.<br /> N'aime beaucoup tes doudous moi. Euh, tout ce que tu fais aussi, il y a toujours une touche de ... Tout toi!!!<br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci il faut que je m'active pour remplir la boutique et pffffffffffff c'est long comme truc à faire !!! et je manque de temps <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est super sympa ma poulette! C'est génial comme aventure! La boutique de la lune :o) BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui enfin ça ne va pas changer grand chose pour moi jsute un peu plus de travail pour mettre la boutique en place mais sinon ce sera pas pour faire du chiffre loin<br /> de là ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime beaucoup les 2 premiers,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et moi c'est le premier et le dernier hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> et comme d'hab' lune tu foisonnes d'idées...ces petits doudous sont tout à fait à ton image : rigolo et plein de pep's !! hihihi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette ... j'espère qeu ça plaira sur mon marché à côté des bijoux lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est une super nouvelle ! Grand Bravoooooo<br /> Tu va vendre aussi des bijoux ???<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui tout à fait ... et sont prévu au programme plein d'autres tites choses mais bon il me faut le temps de les faire ... parceque j'ai vu que mes gros sacs<br /> s'envoyaient bien , que les bijoux aussi  bref tout ce que je mets sur mes marchés pourra être mis à la boite aux lettres !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu te diversifies!! Bravo ma belle! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> en fait je suis diversifiée depuis toujours hihihi mais je ne le montre pas forcément !! j'ai fait les doudous de mes zouzous, je fais des bavoirs inusable, des<br /> jouets en tissu, des gigoteuses, coussins, tour de lit  bref le tissu et moi c'est une affaire d'enfance  tout comme le reste du bricolage d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ils sont trop beaux !! De quoi vous donner enviede retomber en enfance pour en avoir un !!LOL!<br /> je les trouve super et pour moi rien à changer continue sur ta lancée ....Peut etre des avec du rooose pour les fifilles...??? et oui comme dit auparavant, en double c'est une très bonne idée<br /> !!<br /> Super !bravo sont trop mimis !<br /> bonne soirée, bisous bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi oui les couleurs sont au programme mais à la base il faut que je pense au marché du 3 avril qui est le marché de Pâques d'où poussin et lapin mais j'ai encore<br /> plein de petites idées le tout est de trouver le temps !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop sympa !!! félicitation !!!!<br /> une critique sans en être une ,il manque un 'tit truc au poussin ... quoi ? j'sais pô , mais par rapport aux autres il manque un je ne sais quoi , soit drôle , soit pep's ...<br /> ça t'aide ???<br /> Un jumeau comme proposé plus haut , c'est pas mal ...et une étiquette cousue dessus pour y mettre le nom de son petit propriétaire ?<br /> biz' toute douce ... planque les , sinon 3 loulous vont te les voler ;O)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi je sais ce qu'il manque les tits cheveux sur al tete tu sais trois tits rubans lol mais j'ai oublié ihihihihi ils étaient sur ma table alors que c'était fini<br /> hihihi<br /> <br /> <br /> le jumeau donc ça j'y ai déjà pensé <br /> <br /> <br /> et pour l'étiquette il y aura celle de la boutique qui normalement sera blanche au dos donc de quoi y écrire le nom mais je proposerai aussi de broder le nom de<br /> l'enfant dessus à la machine pour les plats c'est facile pour les atures qui seront en volume faut voir je suis en test<br /> hihi<br /> <br /> <br /> et enfin pour les planquer non de non mais par contre j'ai déjà une demande de mon grand Alfy MDR je lui ai prévu un doudou bouillotte (mais chut on en parle pas<br /> encore hein ihiihi) et oui ce sera pour l'hiver prochain que je vous amènerai ça !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour tes critiques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont beaux tesdoudous !! que veuxtu que je critique ? rien .....<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben je ne sais pas lol justement chacun à son argumentation hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> trop mimi ces doudoux et félicitations pour l ouverture de ta boutique<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il faut que je m'active parceque qu'est ce que c'es tlong de mettre des descriptions !!! une horreur ! mais c'est l'jeu ma pauvre lucette !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop mimis ces doudous !!! Prévois d'en faire des jumeaux ... c'est hyper utile en cas de perte (je parle en connaissance de cause ;) Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alros oui les doublons sont plsuque prévu avec tit emballage et tout le toutim ...  mais ce seront des faux jumeaux c'est à dire presque pareil mais pas<br /> identiques puisque fait main lol merci merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> ces doudous sont trop mimis bonne chance à toi pour tes futures ventes<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> les ventes sont surtout sur les marchés mais au moins je saurai ce que j'ai en stock à chaque fois lol<br /> <br /> <br /> <br />