challenge carterie n°125

Publié le par Petite Lune

 

Cette semaine PetitePlume nous propose un sketch
Je me suis amusée à faire de la couture sans aiguille et sans sans tissu hihihihi




 

Venez voir les réalisations de mes collègues de la DT

par ici


Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> hoooooooooo c'est trop mimi !!!<br /> bisous ma belle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci  miss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolie carte!!Et la couture est super!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Véro !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> joliee<br /> bisous<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci môman !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont choupinous tes sapins.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip mais ils ne sont pas à moi hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis trop nouille, je les ai postées ce matin et j'ai oublié de prendre des photos... mais bon y'en a je pourrais demander aux destinataires de m'envoyer une photo... par contre celles envoyées<br /> à mes tantes âgées ou à la sœur de ma grand mère, c'est cuit :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pf malin ça !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est chouette chouette!j'adore tes tits lacets en cuir!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> en fait ce ne sont pas des lacets de cuir mais du coton enduit et c'est vrai que même en reel ça fait cuir !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> originale m'dame de la lune !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Sandra à toi de jouer !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est une très belle carte avec une belle variante du sketch de p'titeplume! très classe! Je suis fan!<br /> Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Do ... au début le sketch ne me parlait pas mais tout d'un coup je me suis dit et ci je faisais comme ci !! alors un grand bravo à PetitePlume qui a su me<br /> titiller là où il fallait !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super chouette! les volutes blanches, c'est toi qui a tamponné ou c'est le papier? moi j'ai fini mes cartes alors je garde ce sketch sous le coude au cas où j'ai besoin d'en refaire...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non c'est le papier qui est ainsi il est beau hein !? faudra que tu montres tes  cartes !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est génial comme idée ... j'aime beaucoup ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci le sketch m'a demandé du travail mais j'en remercie miss PetitePlume qui a su me titiller comme il fallait hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie carte, j'aime beaucoup ces petits sapins.<br /> <br /> Bises<br /> svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip là j'y sui spas pour grand chose c'est un des tampons de la compagnie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> excellent , on dirait de la ficelel de cuir ...<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est vrai mais c'est en fait du coton ciré !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bravo elle est superbe gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bien originale ta carte, bravo, j'aime beaucoup,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le sketch y est puor quelque chose hihihi<br /> <br /> <br /> <br />