Friandises de Noël !

Publié le par Petite Lune

au programme du jour ....

 

mendiants, sarments à l'orange, roses de sable et ...

alors voici des mendiants chocolat au lait en train de refroidir

mendiants chocolat très noir  et au lait hummmmm

roses de sable à l'orange  confite

sarment chocolat noir et orange confite (à tomber !)

enfin des mendiants prêt à être dévorés !

il me reste des roses de sable nature et coco à faire mais aussi un truc avec ces ingrédients ... alors qui me dira pour quoi faire ?

 

 

et voilà comment je présente mes petits chocolats pour les offrir le jour du réveillon ... ça changera du bouquet ou de la présentation de fleurs !!

je vais le mettre dans du papier cristal et voilà !

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recettes/chocolatdenoel/Image1p.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recettes/chocolatdenoel/Image2p.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recettes/chocolatdenoel/Image3p.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recettes/chocolatdenoel/Image5p.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> hummm<br /> quelle délicieuse découverte ce blog<br /> beau boulot<br /> je pense que cela à fait plaisir à quelques palets gourmants<br /> bravo pour le jus d'orange aux épices<br /> tu pourrais participer à mon Cj = scrap'recette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça y est j'ia fait uen petite incursion dans ton monde ! je vois que les papilles gourmandes sont aussi au rendez vous ...<br /> <br /> <br /> alors pour ton CJ je ne peux rien te promettre parceque je suis à la ramasse pour tout ce que je dois faire mais qui sait un jour peut etre ! j'ai bien lu ... format<br /> A4 et aps d'ananas, lapin etc .... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> miam miam !!! bouge pas j'arrive !!! lol !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> dépêche il n'en reste plus beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Miam miam miam et re-miam...si c'est aussi bon que ça en a l'air, ça doit être délicieux!!!! en attendant très alléchant! lol<br /> Bon appétit!<br /> Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui un délice !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> BAVE! BAVE!BAVE! BAVE!BAVE! BAVE!BAVE! BAVE!BAVE! BAVE!BAVE! BAVE!BAVE! BAVE!BAVE! BAVE!BAVE! BAVE!BAVE! BAVE!BAVE! BAVE!BAVE! BAVE!BAVE! BAVE!BAVE! BAVE!BAVE! BAVE!BAVE! BAVE!BAVE!<br /> BAVE!mdrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> Bravo pour cette belle production et surtout quelle patience!!!!<br /> bises<br /> sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> malin ton clavier doit être tout poissou maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> olala, ça y est, je viens de prendre au moins 1kg rien qu'à regarder toutes ces petites merveilles, de bonnes fêtes à toi et ta petite tribu,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waoh le boulot d'enfer !!<br /> trop beau et cadoti etre trop bon !!<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> franchement quand tu verras les recettes et tu comprendras que ce n'est pas tant de travail que ça !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mmmmmmmmmmm!!!!!!trop bon surtout les sarments.<br /> Du jus d'orange chaud....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha oui comme tu dis je suis d'ailleurs encore en train d'en manger un hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> T'as pas bientôt fini de nous faire saliver avec tes friandises, tentatrice va.<br /> Tout ça à l'air succulent et heureusement que je ne les vois que sur mon écran.<br /> Quoique rien qu'à les regarder, j'ai déjà pris un kilo.<br /> Félicitations, en tout cas, ils sont vraiment réussis.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Joséphine !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mortellement craquants tout ça ! Mummmmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui et croquants aussi hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> aaaaargh !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu as avalé de travers ma tite Charlotte !?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> MDR !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quel bonheur pour les yeux et encore plus certainement pour l'estomac!!!C'est super appétissant!!Bravo!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> dans la nuit les recettes ... tu pourras à ton tour te faire plaisir ! là mon jus d'oranges est en train d'embaumer la maison tout le monde me dis ça sent<br /> bonnnnnnnnnnnn on se croirait  à Noël ! trop fort !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> du jus d'orange chaud, pardis!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben oui hihihihi tu sais que celui que tu n'as pas bu plait beaucoup à mes zouzous hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci copine !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> l'aritcle est prêt et sera en ligne cette nuit à minuit une minute hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> hannnnn j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi ben là y'a pas de nutella mais t'as raison c'est succulent !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Raaaaa , zut de qq secondes Annabel m'a devancé ;0)<br /> Yes du jus d'orange chaud aux épices ...<br /> je veux bien ta recette , miam ça me donne trop envie !!!<br /> Et comment tu fais des mendiants ? le chocolat ne coule pas tout partout ?<br /> pour les roses des sables , avec ma puce en en fait aussi avec du copaya , c'est du chocolat blanc à la noix de coco ... miam miam !!!<br /> scrapbiz'<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah je vais donner mes recettes tu vas voir rien de plus simple lol !!!! de quoi les faire avec nos zouzous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon ben voilà, j'en ai pris plein les mirettes et j'ai pris 3 kg rien qu'à regarder ;) Hummmm, ça donne drôlement envie !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben imagine combien j'ai pu en prendre dans mon après midi hihihihihhi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu pourras chanter "J'vous ai apporté des mendiants, parce que les fleurs c'est périssables, pi les mendiants c'est tellement bon, quoique les fleurs soient plus présentables " !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho mais je ne connais pas ... c'est un chant qui date de quand ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tous mes péchés mignons sont réunis dans ton article!!! miam miam!!!<br /> bises<br /> Laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> la gourmandise est un défaut tellement agréable qu'il serait inhumain de se priver !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Les ingrédients : c'est pour faire du jus d'orange chaud ! On en avait fait une année au marché de Noël de l'école .... à tomber !<br /> Et comme j'ai gagné, en cadeau à ton petit jeu, je veux bien une assiette de mendiants ! lol !<br /> Gros bisous et passe de bonnes fêtes.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouiiiiii du jus d'orange chaud ! j'en ai deux litres dans le frigo quoi que depusi ce matin je ne dois plus en avoir que un les zouzous adorent !<br /> <br /> <br /> et là je vais en refaire trois litres pour emmener pour le réveillon avec mes sucreries ... j'en fait tous les ans quand je suis à la maison et là j'avais envie de<br /> changer de la présentation comme présent en arrivant dans la maison qui nous invite pour le réveillon ! y'a des valeurs sures dans la vie ... les fleurs oui et la bouffe encore plus<br /> hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />