challenge carterie 103

Publié le par Petite Lune

Dimanche fut la grande préparation des bagages pour le départ de mes trois monstres en camping avec papy et mamy ..

Résultat des  courses après essayage et tri (ben oui il fait tellement peu "très beau" que peu de vêtements très légers sont déjà sortis des armoires ...) Hugo le grand c'est rendu compte qu'il n'avait qu'un voir deux bermudas...


Aie aie dit maman Lune !! Qu'allons nous faire ???

Et bien prendre un jean et en faire un bermuda lol !


Une fois fait il ne restait plus qu'à concocter une tite carte lol que voici !

J'ai suivit les consignes du challenge de DO en faisant un TAG mais en ajoutant l'option pochette ! Ce qui fait que je peux glisser un ptit mot entre le tag et le "jean de mon fils" lol







 


bonne journée !


Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> super chouette ton tag j adore<br /> et l idée du recyclage du jeans est géniale !! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss et je t'invite à couper dans tes jeans lol !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super ton tag, j'aime bien le côté récu et en plus il est trés beau...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma tiet mamanzoé !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> wouahhh !!! j'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Nickie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> wouahh!! ça rend super,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yepyep !!!! merci Pitchoune!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop forte !!!!<br /> vive la récup et le détournement !!!<br /> biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yep yep et c'est encore mieux que les soldes car j'ai gagné une carte et un bermuda dans l'histoire lol<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> <br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Isa<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ton tag est super, j'adore le rendu des encres.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouiap ça fait du bien de patouiller et d'aller au hasard ..b en oui j'ai fait comme ça me venait lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'adore cette asso orange et bleu et ce mélange de matière!!Il est magnifique ton tag!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouiap et le glimmer mets du brillant qui ne se voit pas sur la carte ça ajoute un tit truc à la carte !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ! J'aime beaucoup les couleurs et puis la toile denim, c'est très tendance !!! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> la toile etait surtout à trainer sur ma table !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est sublime ce tag!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho merci Karine je rougis devant tant d'enthouisiame !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Belle réa!! tu vas pourvoir scrapper à temps plein sans tes loulous!!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho ben là c'est pas gagné je susi en plein dans les travaux dans la maison et c'est pas demain que ce sera fini !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop fort!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mici ma tite Charlotte ... j'aime beaucoup celui que tu as fait il change de ton style habituel !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> carrément genialissime ce tag<br /> bizzz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rhô merci toa!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> elle est splendide! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci mon tit fantôme !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> original,super mignon,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Mila ! j'espère qu'elle plaira aux destinataires !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très joliii<br /> bisous<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />