et la gagnante est ....

Publié le par Petite Lune

celle qui a eu le numéro 2 ....


alors j'attends que tu me dises ton choix !


soit tu optes pour le mini album "cocotte écrasée" que je t'envoie illico presto à reception de ton adresse postale...


http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/albumcocotte/3.jpg


soit tu me laisses le temps de te faire une tite surprise avec du tissu ! Et pour ça il me faut un guide couleur ... donc quelle est ta couleur préférée ?


Alors Cécile quel est ton choix ????


A bientôt pour un petit jeu ... et pourquoi pas un jeu éclair un soir ... vous savez le genre de petit jeu qui se déroule en 10 minutes tellement vous êtes des pro !

 

à très bientôt


demain je vous montre une page qui qui a bien fait rire
mon grand Hugo !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Félicitation Cécile...Maintenant que moi aussi j'ai (enfin) gagner, je suis super zen hi! hi! hi!<br /> Bon ok un cadeau de Petite Lune c'est snif de le louper...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben on peut pas tout avoir ma poulette toi tu me connais en vrai .. en même temps c'est pas forcément un cadeau lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations Cécile !!!!!<br /> A bientôt pour un nouveau challenge miss Lune!<br /> ZIBOUX !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui j'y pense déjà hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Euh ... j'oubliais, à l'occasion, tu me donneras ton adresse mail pour que je puisse te donner mon adresse postale. Encore MERCI ... je suis trop contente ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> petitelune@petitelune.fr voilà ma tite nadresse ....tu notes en objet ... "kdo juin 2010" merci ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ohhhhhhhhhhhhh, z'avez pas vu que j'étais la gagnante n°2 ... sûrement que j'étais trop occupée à faire les soldes :) Ben moi, j'aime bien les surprises et je sais me montrer patiente ... alors<br /> j'opte pour ta deuxième proposition. Ma couleur préférée est le marron (associé au rose ou au bleu, j'adoooooore ). Ouuuuh je suis très heureuse : MERCI à toi Petite Lune ! Bisous bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok alros du marron ... et merci pour ta patience ... ben oui entre le soleil la fin d'école et les travaux de la maison il faut que je gère .. mais je me fais un<br /> plaisir de te concocter une tite surprise ...et je penses déjà à un prochain challenge !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bravo Cécile ta page était magnifique !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo à la gagnante<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> GRRRRrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!<br /> Bravo Cécile .... sniffff moi !<br /> <br /> Chouette un jeu express !!!<br /> bon ben jeudi soir je ne suis pas là , j'annonce la couleur !<br /> à la clé un joli porte clé de ta puce ???<br /> biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon alors on va faire ça un jeudi MDR <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> félicitation à cécile !<br /> Elle a bien de la chance !<br /> C'est cool !<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais il y aura d'autres challenges concours et petits jeux ... n'hésites pas à venir jouer avec nous !<br /> <br /> <br /> <br />