challenge carte 80

Publié le par Petite Lune

Cette semaine c'est Ninie qui nous offre un nichoir pour faire une jolie tite carte ... moi je l'ai faite peps ... et vous vous la ferez comment ??


Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> tres tres jolie réalisation ,j'aime beaucoup ta carte elle est magnifique ,j'adore merci de ton passage sur mon blog amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci  Isa ! c'es tu plaisir de venir te rendre visite régulièrement !!!<br /> <br /> <br />
I
<br /> tres tres jolie réalisation ,j'aime beaucoup ta carte elle est magnifique ,j'adore merci de ton passage sur mon blog amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ma titelune !!<br /> bisous<br /> cathy k<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Cathy !!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifique cette cartounette !!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzz!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Nickie !!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore les couleurs!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui du peps ça réveille les noeilles !!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Tres jolie !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci ma tite débo !<br /> <br /> <br />
P
<br /> super ton nichoir !!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'es tun nichoir à papillon MDR<br /> <br /> <br />
O
<br /> ohhhhh elle est trop belle...c'est un papier ou tu as dessiné et colorisé pour la partie basse du nichoir ?<br /> biz bon scrap Orane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> non c'est une collection de papier mais oups me demande plus laquelle c'est dans l'atelier et là je suis calée bien au chaud hihihihi<br /> <br /> <br />
K
<br /> j'adore la tienne, très colorée qui me rappelle un petit éléphant bien célèbre!!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui moi aussi ce papier me fait pensé à Elmer !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> yes!<br /> extra§<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Charlotte !!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> jolieee cui cui<br /> <br /> bisous<br /> Bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> non cuicui c'es tpour le zozio or là c'est un papillon ... alors il fait quoi le papillon ... ihihihi<br /> <br /> <br />
M
<br /> tres coloré<br /> c'est extra<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ha oui c'es tle moins qu'on puisse dire hihihi<br /> <br /> <br />
Q
<br /> trop chouette j'adore, ça pète c'est naïf tout plein, bref tout ce que j'aime !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci ma tite Quenotte !!!!<br /> <br /> <br />