carte n°162 à la compagnie des Elfes

Publié le par Petite Lune

ce mois ci c'est Florina qui nous propose un sketch que j'ai travaillé avec du jean de récup que j'ai peinturluré d'acrylique rouge de ci de là tout comme le papier blanc perforé, un peu de couture et de tissu vichy et me voilà à tamponner une belle dame à la versamak et d'embosser à la poudre noire !

tadam !




et la femme vintage

  et poudre à embosser

 

et je profite de ce post pour souhaitez un bon anniversaire

à mon zomme

et ma nièce Ninon !!!

quelques années les séparent mais c'est cool car moi j'ai du mal à me souvenir des dates et là c'est une pour deux yahooooooo !!!

 

Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Carrément fan, j'adoooooore ce style et ces couleurs!<br /> Bisouilles
Répondre
L
j'adore ces textures et ces couleurs !!!!!! bravo pour ta superbe carte !!!!
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip le sketch m'a inspiré !<br /> <br /> <br /> <br />
P
superbe ce tampon, bon anniversaire aux tiens,A+
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip je l'aime beaucoup aussi  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle jette ta carte!!!!!<br /> Bon annive à ton cher et tendre et à Ninon:-))))
Répondre
P
<br /> <br /> message passé !<br /> <br /> <br /> <br />
B
jolieee<br /> bisous<br /> bri
Répondre
P
<br /> <br /> merci m'man !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mmmmmm j'adore le jean!!!!! très très belle carte ma Lune et joyeux anniv à Mr Lune et à ninon!<br /> bisouilles!
Répondre
P
<br /> <br /> un jean qui a uen seconde vie !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est superbe!<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci Charlotte !<br /> <br /> <br /> <br />
L
de la joie chez toi, alors!<br /> bravo pour cette carte texturée à souhait!
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'était sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
M
excellente ta carte, tissus embossage trop beau<br /> et bon anniv aux tiens !<br /> bizz Mu
Répondre
P
<br /> <br /> je conrtinue de m'amuser !<br /> <br /> <br /> <br />
-
Très sympa et originale ! Bises.
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
trés belle carte bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci bonne journée Rachel<br /> <br /> <br /> <br />
R
Et bien quelle magnifique carte, toute en finesse et en douceur ! Beau contraste entre le jean et ton tampon dame.
Répondre
P
<br /> <br /> un essai qu m'a plu de faire et ça marche je trouve aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est très beau et j'aime beaucoup le tampon! Bises. Nadine
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est un ancien tampon de la compagnie des elfes qui m'avait fait craqué !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Waouh ! Elle est très jolie cette carte
Répondre
P
<br /> <br /> Ca change de mes habitudes comme style  !<br /> <br /> <br /> <br />