Des mots dans le scrap sur une double page !!

Publié le par Petite Lune

 

Là c'est l'exploit pour moi ...

j'ai fait une double page sans avoir un challenge qui me l'imposait ... comme quoi on peut se faire violence en douceur hihihi

sinon une question m'était posée ...
POURQUOI J'ECRIS MON SCRAP ...

sur le tout nouveau site dédié au journaling

le site de V al

L'exercice n'est pas simple et j'ai adoré m'y frotter !

d'autre part j'ai associé un challenge de temporelles à cette question ...

les scrapperies de Fifinette

il ne fallait pas mettre de vert, pas de bouton, mettre 3 étiquettes, 2 chipboards minimum, et faire un journaling de minimum 30 mots !

voilà en quelques photos ce que ça donne mais j'avoue être un peu déçu du rendu à l'écran on ne voit pas assez bien les volumes puisque tous les textes sont sur papier brillant épais ce qui donne du "volume" à cette DP !

Merci Scrapidou pour la photo (j'ai flouté le fond) que tu as prise de moi cet été lors de la crop organisée à la maison

pour une fois je me trouve potable sans grimace hihihihi

 


ici les fleurs sont rouges et pas  rose comme ça parait sur la photo !

 






le texte de cette double page...

 

Pourquoi j’écris Mon Scrap ?

Parceque je veux me souvenir du  ? quand ? comment ? qui ? pourquoi ? de ces  photos qui me  parlent et que je  mets en  scène  à un  moment donné.

C’est aussi parceque le souvenir est encore plus fort lorsque les mots sont mis dessus, les sentiments s'expriment, restent...

La relecture de ces écrits me permettra de transmettre à mon « lecteur » ce que j’avais dans le cœur à cet instant...

Voilà pourquoi je veux m’appliquer un peu plus au fil de mes pages à coucher sur le papier ces mots qui me racontent.

 

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est superbe! j'adore cette double page tant pour ton style inimitable que pour le journaling!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Anne Sophie ... et pour moi le travail double page c'est pas une évidence !!!<br /> <br /> <br />
R
<br /> ahhhhhhh.... çà ..... c'est une question très subjective....! le principal étant que tu te sois amusée à la faire.....! après une belle page.... c'est comme un beau texte.....! on a ses mots, on a<br /> son matos..... et on bidouille avec à notre image!<br /> bizbizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui tout à fait c'est bien possible hihihi<br /> <br /> <br />
R
<br /> dupe de quoi????? ta page te palit, elle est équilibrée, colorée, et puis sort de ta zone de confort pour aller là où tu as envie d'aller tout en te bousculant un peu....!<br /> alors non, il ne s'agit pas que de gentillesse.... il s'agit aussi de souligner une belle DP....!<br /> bizbizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oups j'ai peut etre été maladroite ... en fait je disais "pas dupe" par le simple fait qu'il y aura de magnifiques pages qui auront tout autant leur place  "à<br /> l'honneur "<br /> <br /> <br />
R
<br /> HelloooooO! me v'là.... pour te féliciter.....!<br /> ta DP est superbe.....! et tes mots tout autant....!<br /> ravie que tu nous ai rejoint dans l'aventure du journaling....<br /> tu verras on y prend vite goût.....!<br /> bizbizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci merci  Ramasyl ...  bon même si je ne suis pas dupe, cette gentille attention de l'équipe m'a vraiment fait plaisir et je suis persuadée que je vais en<br /> apprendre beaucoup avec vous toutes !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Très joli page avec un bon journaling. Tout ce que j'aime !!!!<br /> Gros bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle<br /> Je te mail très bientôt ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Nath, je me suis fait plaisir et tant mieux si en plus ça plait à d'ature !<br /> <br /> j'attends ton mail lol<br /> <br /> <br />
F
<br /> superbe cette Dp et elle te ressemble ! Vive, pétillante et colorée mais surtout d'une sincèrité qui donne à ton scrap un coté unique ! bravo ma belle ! bisous ++++<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merki ma tite Fidgi et je suis super contente de te retrouver !!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Whaou magnifique ta double page, j'adore le dynamisme qui s'en dégage.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Svvaly<br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo petitelune !!!! même avec bcp de texte, il y a toujours ce pep's que j'adore dans tes pages. Elle est super ta dp !!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> yep yep  j'ai en effet gardé mon tit coté coloré ... trop difficile de faire sans ! <br /> <br /> <br />
S
<br /> tres belle page !<br /> bravo, c'est pas toujours facile le journaling.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui et je suis décidé à travailler le sujet hihihi<br /> <br /> <br />
P
<br /> Je réponds à ta question à propos de mon com qui t'a intriguée sur Ecris ton scrap. En fait, ce qui est amusant c'est que tu as indiqué sur ta page les questions de base auxquelles un bon texte<br /> doit répondre, selon les principes du journalisme anglo-saxon. En anglais on appelle ça les 5W (what, who, where, when , why: quoi, qui, où, quand, pourquoi. Pour les Anglo-saxons, c'est vraiment<br /> un des piliers de la rédaction journalistique, et le journaling traditionnel en scrap américain s'en inspire, nous les Latins, nous sommes un peu plus souples... Tu vois, sans conaître l'existence<br /> de ce principe, tu as mis le doigt dessus!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh oui alors en effet j'ai mis le doigts dessus hihihihi ! c'est jsutement MA façon de faire pour savoir quoi mettre sur mes pages ... comme quoi y'a d'l'idée<br /> lol... merci Pascale d'être passé par là pour me dire ce que sont ces 5 points !!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Page très sympathique, l'exercice n'est pas facile! Le journaling est mon point faible!<br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Julou ... ça fait un bien fou de se faire violence hihihi je me sens bien ce soir enfin cette nuit lol ... vos messages sont aussi là pour me regonfler et me<br /> donner envie de continuer !<br /> <br /> <br />
T
<br /> elle est geniale!!!!!!!!!!j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mon homme arrive tout juste du boulot et verdict ... "j'aime moins que les autes"<br /> sur ce moi je suis pas vexée mais par contre je demande ce qu'il aime moins et il me répond ...<br /> " y'a trop de textes" hihihihi bon je lui ai expliqué que c'était un peu l'exercice lol hihihihihihi<br /> <br /> <br />
O
<br /> elle est excelente bravo miss ça change...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ho oui il n'y aura jamais eu autant de journaling sur uen de mes pages hihihi<br /> <br /> <br />
B
<br /> expression quoi ;-)<br /> bisous<br /> Bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> yep !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Petitelune, ta double page est superbe. Et c'est tellement vrai que si on scrape c'est pour consolider le fil de la mémoire, le prolonger... Offrir à d'autres, partager avec ceux la connaissance de<br /> moments, d'impressions, si possible de tendresse et d'amour. Il me semble aussi que c'est pour montrer à d'éventuels futurs regardeurs que finalement les êtres humains ne changent pas tant que ça,<br /> que les enfants sont beaux depuis la nuit des temps, que la nature nous aide à mettre un peu de calme dans notre vie hier, aujourd'hui, demain... un peu de pérénité, un peu de sérénité...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Claire et que de poésie au fil de tes mots ... toujours et encore ..<br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore le rendu de ces pages, mais surtout l'idée, et ton texte est extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci ma tite Ninie .. tiens un smarties !<br /> <br /> <br />
M
<br /> oauoh d'enfer !! 'jadore le joruanming mais alors le contourr avec les perles et le fil c'est geant ... superbe idée<br /> bravo à toi<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui j'adore ce mélange fleur perles ... je l'utilise de ci de là mais à chaque fois je trouve que ça fini bien<br /> <br /> <br />
K
<br /> Elle est géniale cette double page!!Bravo!!!!C 'est un régal!!bisssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Miss et j'avoue que le journaling sera prochainement un travail pour moi ..j e veux m'y coller et m'améliorer !!<br /> <br /> <br />
Q
<br /> elle est super cette DP !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci venant de toi c'est encore mieux pusique tu es la reine des DP hihihi<br /> <br /> <br />