Challenge n° 65...22 septembre 09

Publié le par Petite Lune



vc




Publié dans scrap en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Trop trop chouette ta carte!!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Extra j'en sais rien mais ent otu cas je em suis fait plaisir !<br /> <br /> <br />
V
<br /> Trop chouette ta carte !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci collègue !<br /> <br /> <br />
M
<br /> rho le grilalge à poule ! c fou je le vois partout mdr !!!!<br /> j'aodre ta carte<br /> bizzz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il faut dire que ce tampon de chez la compagnie deqs Elfes est MAGNIFIQUE perso je l'attendais depuis belle lurette !!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Génial ta carte et super l'effet grillage.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ha oui ce tampon c'est un tout nouveau dans ma collection mais je sais déjà que je ne suis pas prête de le laisser dans son coin hihihi<br /> <br /> <br />
K
Bouhhhhhh c'est halloween chez toi et j'ai trop trop peur!!lol<br /> Elle est superbe ta carte!!!bissssssss
Répondre
P
<br /> disons que ma commande de tampons est arrivée est j'ai pas résisté à l'envie d'utiliser mes deux tits monstres hihihi<br /> <br /> <br />
S
tres jolie carte !!! elle est tres bien pour halloween<br /> bisous
Répondre
P
<br /> oui un peu d'avance sur ce coup là la Lune hihihihihihi<br /> <br /> <br />
Q
très sympas ces citrouilles
Répondre
P
<br /> yep yep tout beau tout neuf dans ma tite collection de tampons lol<br /> <br /> <br />
B
jolieee !!!<br /> bisous<br /> Bri
Répondre
P
<br /> t'as vu Bri j'ai trouvé de zolis tampons hihihihi<br /> <br /> <br />