Atelier Scrap en Moselle

Publié le par Petite Lune

Alors comme vous le savez j'ai besoin de bricoler et le scrap est devenu un besoin pour être bien ...
 
Depuis toujours j'anime des ateliers, au début c'était des ateliers couture, bricolage, marionnettes ... et puis de fil en aiguille ce fut encadrement, cartonnage et le scrap ...

Il y a quelques temps l'Association "Liberté" du village où j'habite : TROISFONTAINES (57) m'a demandé d'être intervenante pour animer des cours de scrap ...
j'ai dit OK et voilà

le premier cours démarrera

le Mardi 29 septembre
à partir de 20h30 à Troisfontaines


(je suis allée voir l'espace qui nous est prêté et  j'adore  , je trouve ça douillet ! bon ok ça ne fait pas le scrap mais  je dis que  la chaleur d'un lieu, l'ambiance qui s'en dégage à son importance !)

il reste encore des places donc si vous êtes des environs (Troisfontaines est à 10 km de Sarrebourg) n'hésitez pas à me contacter ... petitelune@petitelune.fr ...

Bientôt je vous ferai part des prochaines dates des cours ...

Faites passez l'info !

********************************

ah petite nouvelle du jour ...

J'ai eu la chance d'être la première à participer au premier challenge du blog
écristonscrap
et du coup j'ai la chance d'être mise à l'honneur avec ma page faite hier ...
voilà je voulais partager avec vous ce petit moment simple
qui m'a fait plaisir !

merci à l'équipe de ce petit clin d'oeil !

********************************

Publié dans Cours scrap - Crop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super pour les cours,dommage je suis prise le soir là, mdr, suis bête c'est la que je vais hi! hi! hi!<br /> bizouille chef<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tartuffe va !!!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou, c'est très sympa de me donner des rnseignements sur l'atlier que tu organise<br /> atrès vite<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> yep yep ... euh tu peux m'envoyer un mail à petitelune@petitelune.fr pour que je te contacte merci<br /> <br /> <br />
M
<br /> longue vie à ton cours<br /> bizzz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je pars sur une année après on verra lol<br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors, que des félicitations à t'envoyer, petitelune, bravo... Tes talents sont justement reconnus, c'est très gai.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci ma tite Claire<br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitaions, j'habite aussi en Moselle mais je sais pas où se trouve les troisfontaines?????? Je regarde ça de plus près.?<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu es d'où exactement ???<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'espere que tu trouveras !<br /> de mon coté ca fait un peu loin dommage.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh mais je ne m'en fait pas je sais juste que par chez nous il y a peu de chose d'où l'intérêt de faire passer l'info hihihi<br /> <br /> <br />
C
<br /> Super ma bichette, pourquoi, j'habite si loin!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah ça on aura toujours un soucis pour voir toutes les chopines pour scrapper ...<br /> <br /> <br />
K
<br /> mdr!!bissssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> CHUT Vas te coucher !!!! t'as plus l'âge de veiller !!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Lol!!Et bien merci encore!!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mais qu'est ce que t'es Bavarde hihihihhi moi je suis bien plus sérieuse et calme que toi côté papotage hihihihi<br /> <br /> <br />
K
<br /> et un S à visualiseS, ça aurait été mieux aussi ds mon com!!MDR!!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Et bien comme ça, tu visualise ma tronche de cake!!et pour cause!!MDR!!bissss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah oui !!! et encore bon anniversaire la vieille ...<br /> <br /> <br />
K
<br /> Bravo pr toutes ces bonnes nvelles!!Pour ta DP je me doutais que tu pouvais concourir pr ce challenge !!Quant à ton atelier, quel dommage que j'habite si loin!!snifffffffffff!<br /> bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci ... et chouette je sais qui se cache derriere ton adresse ... ben oui les inscriptions se font mais je ne sais pas toujours qui sont les isncrit(e)s parceque je<br /> ne connais pas les adresses mail !! et là je viens de faire le rapprochement avec toi hihihih<br /> <br /> <br />