Crop crop crop crop !!!

Publié le par Petite Lune

Bonjour bonjour ...

 

Alors qu'avez vous fait ce week end ???

Moi j'ai scrappé en compagnie d'amies samedi et seule aujourd'hui !

Alors samedi c'était à la crop de Lembach

http://i32.servimg.com/u/f32/15/32/45/16/affich11.jpg

Voici Isabelle qui a créer le projet

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/crop_aout_2010/SDC10240.JPG

 

Carole et Rachel de la boutique où l'on trouve entre autre des papiers maisons, des tampons ...

Carole

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/crop_aout_2010/SDC10239.JPG

Rachel

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/crop_aout_2010/SDC10237.JPG

 

et puis mes comparses !!!

MamanZoé très sérieuse, comme à son habitude, m'a dévergondé alors que Clarinète nous prenait en photo !! MALIN !!

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/crop_aout_2010/SDC10232.JPG

M'enfin faut dire que Clarinète a beau essayé de  prendre un air sérieux pour la photo ... ça ne marche pas on voit que c'est du faux !

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/crop_aout_2010/SDC10231.JPG

Aller quand même il faut que je vous montre que nous avons bosser sérieusement !

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/crop_aout_2010/SDC10229.JPG

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/crop_aout_2010/SDC10211.JPG

quoique regardez derrière moi qui se cache en faisant la dingotte !!!

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/crop_aout_2010/Image8.jpg

Et oui c'est bien ELLE !!!!

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/crop_aout_2010/Image6.jpg

 

Ah oui la question qui tue ..

"mais euh vous avez fait ou pas l'album ???"

Ben oui,  d'ailleurs voilà ma place !

Et comme il y a déjà pas mal de photos je vous montre dans un prochain article l'album terminé en détail !!!

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/crop_aout_2010/SDC10226.JPG

 

En tout cas merci à nos 3 organisatrices pour leur charmant acceuil et pour ce super projet, et à mes 2 chopines de route et de bagne MDR !

 

A très vite pour la suite !

 

 


 

Publié dans Cours scrap - Crop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Quel beau tablier ! On ne voit que ça !!! Enfin presque ...Merci de ce partage !<br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Julou !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Rooh lala !!<br /> Ca respire la bonne ambiance tout ça !!<br /> Vous avez de la chance de pouvoir cous retrouver comme ça pour scraper ensemble !!<br /> Chez moi il n'y a rien....Ou il faut aller sur Paris !<br /> va falloir que je passe des annonces pour organiser quelque chose chez moi !! Y'a bien des personnes qui aimeraient faire ça !! Mince alors !!<br /> Je pense depuis un Ch'ti bout de temps à organiser des ateliers d'initiation aux loisirs créatifs. Il faut absolument que j'y travaille pour préparer tout cela !!<br /> je t'inviterai pour une Tite Démo !!??<br /> Vite Vite j'ai hâte de voir les photos de ton album !!<br /> Bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui toujorus difficile de trouver des partenaires de bricolage... horaire, organisation .... mais quan don y arrive c'est chouette<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> chouette crop en super tablier!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui le tablier etait de rigueur pour totu avoir sous la main !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop cool la journée crop entre cops...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui trop de la balle hein !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Genial les 3 droles de dames en vrai !!!!<br /> Ben moi je l'ai déjà vu qq part ce tablier ...non ?!<br /> ça donne envie de vous rejoindre , à quand la téleportation ou la crop virtuelle ?<br /> scrapbiz' et vite vite vite un nouvel article tout plein de photos ...<br /> elle a l'air trop mimi cette 'tite poule .<br /> sandratodo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MDR la téléportation .. ben c'est pas pour demain meme si Alfy y pense depuis totu petit chez moi !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> je suis deçue d avoir raté ca !! une autre fois lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben oui ma poulette !!! surtout qu'il n'y en a pas beaucoup de crop par chez nous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On voit bien sur tes photos qu'il y a eu de l'ambiance à cette crop ;) Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> l'accompagnement ne pouvait que faire la bonne humeur<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ohlala le delire que vosu avez eu<br /> top vclasse mo iuasis j'ia eu un weekend delirant mais pas scrappesque du tout !! par contre 224 pjhotos !!!<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui j'imagine un album avec le nombre de photos que tu as prises !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> on sent la belle ambiance qui recharge les batteries!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on peut dire ça meme si la nuit fut délicieuse parceque oulalalala les batteries morales ont été rechargées mais pas les atures hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore tes photos elles sont extra et respirent la bonne ambiance c'est extra ce genre de rencontres !<br /> J'ai reconnu ta dernière création couture : ton tablier ! trop classe notre PetiteLune !!!<br /> Hâte de voir ton mini finalisé.<br /> Bisousss. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est clair nosu étions en forme!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ces après-midi sont hyper sympa...moi j'étais à une démonstration stampin up chez une copine, on a bien bossé aussi,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip c'est génial le scrap à plusieurs !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> non non t'inquietes, je m'aime pas en photo d'une manière comme d'une autre...<br /> c'etait trop bien cette crop!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip et j'aime bien l'album qu'on a fait !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rôôô cette tête que j'ai sur les photos!!! beurk beurk! ne jamais regarder son ouvrage quand on est prise en photo... ça fait ressortir le double menton! beurk beurk!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rhô c'est vrai tu t'aime pas !!?? tu veux que j'enlève ?? moi je te trouve bien mais dis moi y'a pas de soucis !<br /> <br /> <br /> <br />